Luis Suarez avait été suspendu 4 mois pour avoir mordu son opposant italien, Giorgio Chiellini lors de la rencontre du Mondial entre l'Uruguay et l'Italie le 24 juin dernier. Sa suspension se termine fin octobre, mais après en avoir référé au TAS, le Tribunal arbitral du sport, de Lausanne, l'attaquant uruguayen avait obtenu l'autorisation de pouvoir s'entraîner avec le FC Barcelone et de pouvoir disputer des rencontres de préparation.

Il reste suspendu pour 9 rencontres internationales en compétition officielle avec l'Uruguay, mais sa rentrée en club, avec le Barça, est prévue pour le 25 octobre pour le Clasico du championnat d'Espagne face au Real Madrid.

Luis Suarez avait été suspendu 4 mois pour avoir mordu son opposant italien, Giorgio Chiellini lors de la rencontre du Mondial entre l'Uruguay et l'Italie le 24 juin dernier. Sa suspension se termine fin octobre, mais après en avoir référé au TAS, le Tribunal arbitral du sport, de Lausanne, l'attaquant uruguayen avait obtenu l'autorisation de pouvoir s'entraîner avec le FC Barcelone et de pouvoir disputer des rencontres de préparation.Il reste suspendu pour 9 rencontres internationales en compétition officielle avec l'Uruguay, mais sa rentrée en club, avec le Barça, est prévue pour le 25 octobre pour le Clasico du championnat d'Espagne face au Real Madrid.