D'après le site de la Gazzetta dello Sport, généralement bien informé, la Lazio a conclu un accord avec Anderlecht sur le transfert du milieu du terrain Lucas Biglia. Cet accord, dont il était question depuis quelques temps, met fin à l'attente du joueur âgé de 27 ans.

Biglia a finalement obtenu le transfert dont il rêvait. Le Sud-Américain profitera bientôt de ses vacances après avoir achevé les matches de qualification pour le Mondial 2014 contre la Colombie et l'Équateur avec la sélection de l'entraîneur Alejandro Sabella. Il ne lui reste plus qu'un match amical contre le Guatemala le 14 juin.

Anderlecht n'a pas encore pu ou voulu confirmer le transfert. Biglia était arrivé à Bruxelles en 2006 auréolé de l'étiquette de talent et de capitaine de l'équipe d'Argentine Espoirs qui comptait également Lionel Messi parmi ses joueurs. En tout, Biglia a marqué 12 buts lors des 221 matches qu'il a disputé pour Anderlecht.

D'après le site de la Gazzetta dello Sport, généralement bien informé, la Lazio a conclu un accord avec Anderlecht sur le transfert du milieu du terrain Lucas Biglia. Cet accord, dont il était question depuis quelques temps, met fin à l'attente du joueur âgé de 27 ans. Biglia a finalement obtenu le transfert dont il rêvait. Le Sud-Américain profitera bientôt de ses vacances après avoir achevé les matches de qualification pour le Mondial 2014 contre la Colombie et l'Équateur avec la sélection de l'entraîneur Alejandro Sabella. Il ne lui reste plus qu'un match amical contre le Guatemala le 14 juin. Anderlecht n'a pas encore pu ou voulu confirmer le transfert. Biglia était arrivé à Bruxelles en 2006 auréolé de l'étiquette de talent et de capitaine de l'équipe d'Argentine Espoirs qui comptait également Lionel Messi parmi ses joueurs. En tout, Biglia a marqué 12 buts lors des 221 matches qu'il a disputé pour Anderlecht.