"J'étais étonné qu'une grande équipe comme la France, qui compte dans ses rangs des stars comme (Karim) Benzema, (Samir) Nasri et (Franck) Ribéry, ait autant de mal face à l'Ukraine et perde le match", a déclaré à Londres le technicien de la Mannschaft, arrivée sur la troisième marche du podium lors du Mondial-2010 en Afrique du Sud.

"Si l'Ukraine réalise un bon résultat en France, alors l'équipe méritera son billet pour le Brésil, mais mon sentiment est que, au final, la France sera capable de retourner la situation", a ajouté le sélectionneur allemand avant le match amical contre l'Angleterre mardi.

"On attend beaucoup de la France et j'imagine que les joueurs, le sélectionneur et le public doivent traverser une période très tendue, car ne pas se qualifier serait une catastrophe nationale, a encore observé Löw. Mais je pense que la France sera agressive et sera à son meilleur niveau pour aller au Brésil."

"J'étais étonné qu'une grande équipe comme la France, qui compte dans ses rangs des stars comme (Karim) Benzema, (Samir) Nasri et (Franck) Ribéry, ait autant de mal face à l'Ukraine et perde le match", a déclaré à Londres le technicien de la Mannschaft, arrivée sur la troisième marche du podium lors du Mondial-2010 en Afrique du Sud. "Si l'Ukraine réalise un bon résultat en France, alors l'équipe méritera son billet pour le Brésil, mais mon sentiment est que, au final, la France sera capable de retourner la situation", a ajouté le sélectionneur allemand avant le match amical contre l'Angleterre mardi. "On attend beaucoup de la France et j'imagine que les joueurs, le sélectionneur et le public doivent traverser une période très tendue, car ne pas se qualifier serait une catastrophe nationale, a encore observé Löw. Mais je pense que la France sera agressive et sera à son meilleur niveau pour aller au Brésil."