Formé à Mouscron, Logan Ndenbe a plongé dans le grand bain professionnel sous les couleurs du KV Ostende en mai 2018. Il y était réputé comme un grand talent, mais à la suite d'une grave blessure au genou, il n'a jamais pu s'imposer comme titulaire chez les Kustboys. À l'été 2020, il plie bagage et s'envole vers Guingamp, avec qui il a disputé 28 rencontres en une année et demie.

Il devra à présent s'habituer à un tout autre championnat, dans une équipe de Kansas City demi-finaliste lors de la dernière Conférence Ouest de MLS. La nouvelle saison débutera à la fin du mois de février.

Formé à Mouscron, Logan Ndenbe a plongé dans le grand bain professionnel sous les couleurs du KV Ostende en mai 2018. Il y était réputé comme un grand talent, mais à la suite d'une grave blessure au genou, il n'a jamais pu s'imposer comme titulaire chez les Kustboys. À l'été 2020, il plie bagage et s'envole vers Guingamp, avec qui il a disputé 28 rencontres en une année et demie. Il devra à présent s'habituer à un tout autre championnat, dans une équipe de Kansas City demi-finaliste lors de la dernière Conférence Ouest de MLS. La nouvelle saison débutera à la fin du mois de février.