Mardi, les Reds se sont contentés d'une promenade sur la pelouse de la Luminus Arena. Les joueurs de Liverpool ont effectué un entraînement mercredi dans les installations du FC Veldwezelt, un club de Lanaken qui évolue en troisième provinciale C.

Le terrain était fermé au public. Tant la police locale que le service de sécurité du club britannique étaient présents pour veiller au bon déroulement de l'entraînement.

Liverpool affronte Genk mercredi soir dans le cadre de troisième journée de la Ligue des Champions. Leaders autoritaires de la Premier League, les Reds comptent 3 points après deux rencontres de C1. Genk a pris son premier point contre Naples lors de la précédente journée.

Mardi, les Reds se sont contentés d'une promenade sur la pelouse de la Luminus Arena. Les joueurs de Liverpool ont effectué un entraînement mercredi dans les installations du FC Veldwezelt, un club de Lanaken qui évolue en troisième provinciale C. Le terrain était fermé au public. Tant la police locale que le service de sécurité du club britannique étaient présents pour veiller au bon déroulement de l'entraînement. Liverpool affronte Genk mercredi soir dans le cadre de troisième journée de la Ligue des Champions. Leaders autoritaires de la Premier League, les Reds comptent 3 points après deux rencontres de C1. Genk a pris son premier point contre Naples lors de la précédente journée.