Giflé sur le terrain de Watford (3-0) le week-end dernier pour sa première défaite de la saison, Liverpool a renoué avec le succès en prenant la mesure de Bournemouth qui ouvrait d'ailleurs le score via Callum Wilson (9e). Pas de quoi inquiéter les troupes de Jurgen Klopp qui pouvaient compter sur Salah (25e) et Mané (33e), déjà à l'assist sur le premier but, pour s'imposer. Divock Origi a joué les deux dernières minutes de la partie en remplaçant Firmino dans le temps additionnel.

Au classement, Liverpool (82 points) compte 25 points d'avance sur son dauphin Manchester City, qui compte deux matchs de moins. Les Citizens se rendent chez leur voisin United ce dimanche à Old Trafford pour le derby de Manchester.

Giflé sur le terrain de Watford (3-0) le week-end dernier pour sa première défaite de la saison, Liverpool a renoué avec le succès en prenant la mesure de Bournemouth qui ouvrait d'ailleurs le score via Callum Wilson (9e). Pas de quoi inquiéter les troupes de Jurgen Klopp qui pouvaient compter sur Salah (25e) et Mané (33e), déjà à l'assist sur le premier but, pour s'imposer. Divock Origi a joué les deux dernières minutes de la partie en remplaçant Firmino dans le temps additionnel. Au classement, Liverpool (82 points) compte 25 points d'avance sur son dauphin Manchester City, qui compte deux matchs de moins. Les Citizens se rendent chez leur voisin United ce dimanche à Old Trafford pour le derby de Manchester.