L'entraîneur des Reds Jürgen Klopp avait décidé de ne pas envoyer son équipe première pour disputer cette rencontre afin d'observer la mini-trêve hivernale à laquelle les équipes anglaises ont droit lors de cette saison surchargée de matches.

Un choix qui n'aura finalement pas porté préjudice à Liverpool. Le deuxième onze de base le plus jeune de l'histoire du club (19 ans et 102 jours) est parvenu à s'en sortir face à Shrewsbury grâce à un but contre son camp du malheureux Ro-Shaun Williams (75e).

Grâce à ce succès, Liverpool se qualifie pour les huitièmes de finale où il affrontera Chelsea.

L'entraîneur des Reds Jürgen Klopp avait décidé de ne pas envoyer son équipe première pour disputer cette rencontre afin d'observer la mini-trêve hivernale à laquelle les équipes anglaises ont droit lors de cette saison surchargée de matches. Un choix qui n'aura finalement pas porté préjudice à Liverpool. Le deuxième onze de base le plus jeune de l'histoire du club (19 ans et 102 jours) est parvenu à s'en sortir face à Shrewsbury grâce à un but contre son camp du malheureux Ro-Shaun Williams (75e). Grâce à ce succès, Liverpool se qualifie pour les huitièmes de finale où il affrontera Chelsea.