"Nous n'allons pas vendre Luis", a déclaré M. Henry au quotidien The Guardian. "Je le dis sans équivoque possible: nous ne le vendrons pas à Arsenal quel que soit le montant de leur offre (...) Et nous ne le vendrons pas à un club étranger, car nous n'avons pas le temps de lui trouver un remplaçant", a ajouté le dirigeant.

"Pour tous les clubs, c'est très important de ne pas vendre (un joueur à un club rival), mais c'est plus important encore pour Liverpool, car nous ne disputons pas de compétitions européennes cette année et parce que nous ne sommes plus en Ligue des Champions depuis longtemps", a-t-il poursuivi.

Suarez, qui a rejoint Liverpool en 2011 en provenance de l'Ajax Amsterdam, accuse ses dirigeants de ne pas respecter les termes de son contrat. Selon lui, il existe dans celui-ci une clause lui permettant de quitter Liverpool si un club met sur la table plus de 40 millions de livres (46 M d'euros), somme qu'Arsenal a proposée aux dirigeants des Reds.

"Nous n'allons pas vendre Luis", a déclaré M. Henry au quotidien The Guardian. "Je le dis sans équivoque possible: nous ne le vendrons pas à Arsenal quel que soit le montant de leur offre (...) Et nous ne le vendrons pas à un club étranger, car nous n'avons pas le temps de lui trouver un remplaçant", a ajouté le dirigeant."Pour tous les clubs, c'est très important de ne pas vendre (un joueur à un club rival), mais c'est plus important encore pour Liverpool, car nous ne disputons pas de compétitions européennes cette année et parce que nous ne sommes plus en Ligue des Champions depuis longtemps", a-t-il poursuivi. Suarez, qui a rejoint Liverpool en 2011 en provenance de l'Ajax Amsterdam, accuse ses dirigeants de ne pas respecter les termes de son contrat. Selon lui, il existe dans celui-ci une clause lui permettant de quitter Liverpool si un club met sur la table plus de 40 millions de livres (46 M d'euros), somme qu'Arsenal a proposée aux dirigeants des Reds.