Le défenseur central néerlandais Virgil van Dijk a ouvert la marque, de la tête, sur corner après quatorze minutes de jeu avant que Mohamed Salah ne double la mise en toute fin de match (90e+3). Les Reds (64 pts), avec Divock Origi à partir de la 83e, en profitent pour prendre 16 points d'avance en tête du classement sur Manchester City et 19 sur Leicester.

En Eredivisie, Hannes Delcroix a vécu un véritable calvaire avec le RKC Waalwijk dans un duel contre la relégation à La Haye (2-0) en clôture de la 19e journée. Le jeune défenseur de 20 ans, prêté par Anderlecht, a, en effet été exclu à la 78e après avoir été l'auteur d'une faute en tant que dernier homme. Auparavant, l'équipe locale, qui alignait Laurens De Bock, avait déjà fait la différence grâce à Pinas en première période (32e). Deux minutes après l'exclusion de Delcroix, l'ADO a creusé l'écart via Meijers (80e). Dans le camp visiteur, Anas Tahiri, également titulaire, a été remplacé à la 64e. Lennerd Daneels est, pour sa part, resté sur le banc de touche.

La Haye (16 pts) occupe désormais la seizième position, celle de barragiste. Waalwijk (11 pts) reste lanterne rouge.

Le défenseur central néerlandais Virgil van Dijk a ouvert la marque, de la tête, sur corner après quatorze minutes de jeu avant que Mohamed Salah ne double la mise en toute fin de match (90e+3). Les Reds (64 pts), avec Divock Origi à partir de la 83e, en profitent pour prendre 16 points d'avance en tête du classement sur Manchester City et 19 sur Leicester. En Eredivisie, Hannes Delcroix a vécu un véritable calvaire avec le RKC Waalwijk dans un duel contre la relégation à La Haye (2-0) en clôture de la 19e journée. Le jeune défenseur de 20 ans, prêté par Anderlecht, a, en effet été exclu à la 78e après avoir été l'auteur d'une faute en tant que dernier homme. Auparavant, l'équipe locale, qui alignait Laurens De Bock, avait déjà fait la différence grâce à Pinas en première période (32e). Deux minutes après l'exclusion de Delcroix, l'ADO a creusé l'écart via Meijers (80e). Dans le camp visiteur, Anas Tahiri, également titulaire, a été remplacé à la 64e. Lennerd Daneels est, pour sa part, resté sur le banc de touche. La Haye (16 pts) occupe désormais la seizième position, celle de barragiste. Waalwijk (11 pts) reste lanterne rouge.