Marouane Fellaini était titularisé dans le onze de Mourinho à côté de Pogba. "Big Fella" a notamment été l'auteur d'une tête non cadrée sur un corner de Blind. Il a écopé dans le temps additionnel de la partie d'un carton jaune. Du côté de Liverpool, Simon Mignolet a pris place sur le banc, pour voir Loris Karius garder ses filets inviolés. Divock Origi a également débuté la partie sur le banc des remplaçants, avant de monter au jeu à la 85e en remplacement de Firmino.

Liverpool reste 4e dans le classement de la Premier League, derrière le trio de tête emmené par Manchester City devant Arsenal et Tottenham. Les Reds ne comptent que deux points de retard sur les leaders. Manchester United n'est que 7e après ce deuxième nul d'affilée, ayant vu Chelsea, son prochain adversaire, lui passer devant (5e) à la faveur de sa victoire 3-0 contre Leicester samedi.

Marouane Fellaini était titularisé dans le onze de Mourinho à côté de Pogba. "Big Fella" a notamment été l'auteur d'une tête non cadrée sur un corner de Blind. Il a écopé dans le temps additionnel de la partie d'un carton jaune. Du côté de Liverpool, Simon Mignolet a pris place sur le banc, pour voir Loris Karius garder ses filets inviolés. Divock Origi a également débuté la partie sur le banc des remplaçants, avant de monter au jeu à la 85e en remplacement de Firmino. Liverpool reste 4e dans le classement de la Premier League, derrière le trio de tête emmené par Manchester City devant Arsenal et Tottenham. Les Reds ne comptent que deux points de retard sur les leaders. Manchester United n'est que 7e après ce deuxième nul d'affilée, ayant vu Chelsea, son prochain adversaire, lui passer devant (5e) à la faveur de sa victoire 3-0 contre Leicester samedi.