Un derby de la Mersey n'est jamais joué d'avance. D'autant plus quand sur le banc d'Everton se trouve Carlo Ancelotti, seul entraîneur à avoir pu battre le Liverpool de Jurgen Klopp cette saison. C'était lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions avec Naples avant que le coach italien ne soit limogé en décembre.

Longtemps tenu en échec, Liverpool s'en est remis à un jeune de son académie pour faire la différence. Servi en retrait par Origi à l'entrée de la surface, Jones, 18 ans, a déclenché une frappe magistrale qui est venue se loger dans la lucarne du portier des 'Toffees' Jordan Pickford.

Un derby de la Mersey n'est jamais joué d'avance. D'autant plus quand sur le banc d'Everton se trouve Carlo Ancelotti, seul entraîneur à avoir pu battre le Liverpool de Jurgen Klopp cette saison. C'était lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions avec Naples avant que le coach italien ne soit limogé en décembre. Longtemps tenu en échec, Liverpool s'en est remis à un jeune de son académie pour faire la différence. Servi en retrait par Origi à l'entrée de la surface, Jones, 18 ans, a déclenché une frappe magistrale qui est venue se loger dans la lucarne du portier des 'Toffees' Jordan Pickford.