Confortable leader de la Premier League, Liverpool a été accroché par Everton (0-0) pour son retour à la compétition après la pandémie de coronavirus, dimanche soir à Goodison Park dans le derby de la Mersey, une des affiches de la 30e journée du championnat d'Angleterre.

Jurgen Klopp décidait de laisser Divock Origi et Mohammed Salah sur le banc au coup d'envoi de cette rencontre jouée à huis clos. L'Egyptien est resté sur la touche, tandis que le Diable Rouge a remplacé Firmino à la 65e minute. La montée au jeu d'Origi n'a pas permis de débloquer le marquoir, le score restant de 0-0 au coup de sifflet final.

C'est la troisième fois de la saison que Liverpool ne prend pas les trois points. Les Reds devront donc attendre un peu pour décrocher leur 19e titre de champion, le premier depuis 30 ans. Ils comptent désormais 23 points d'avance sur Manchester City, qui reçoit Burnley lundi soir.

Confortable leader de la Premier League, Liverpool a été accroché par Everton (0-0) pour son retour à la compétition après la pandémie de coronavirus, dimanche soir à Goodison Park dans le derby de la Mersey, une des affiches de la 30e journée du championnat d'Angleterre. Jurgen Klopp décidait de laisser Divock Origi et Mohammed Salah sur le banc au coup d'envoi de cette rencontre jouée à huis clos. L'Egyptien est resté sur la touche, tandis que le Diable Rouge a remplacé Firmino à la 65e minute. La montée au jeu d'Origi n'a pas permis de débloquer le marquoir, le score restant de 0-0 au coup de sifflet final. C'est la troisième fois de la saison que Liverpool ne prend pas les trois points. Les Reds devront donc attendre un peu pour décrocher leur 19e titre de champion, le premier depuis 30 ans. Ils comptent désormais 23 points d'avance sur Manchester City, qui reçoit Burnley lundi soir.