"Lionel Messi a eu droit à une session spécifique afin d'éviter d'aggraver sa blessure, à seulement 8 jours de la reprise de la compétition. Il sera de retour avec le groupe dans les prochains jours", pouvait-on lire sur le site du club.

Alors que le championnat reprendra le jeudi 11 juin avec 11 journées à disputer, le Barça est leader avec deux points d'avance sur son grand rival, le Real Madrid. Pour son premier match après l'arrêt des compétitions en raison de la crise du coronavirus, les troupes de Quique Setién se déplaceront à Majorque, 18e, le samedi 13 juin (22h).

"Lionel Messi a eu droit à une session spécifique afin d'éviter d'aggraver sa blessure, à seulement 8 jours de la reprise de la compétition. Il sera de retour avec le groupe dans les prochains jours", pouvait-on lire sur le site du club. Alors que le championnat reprendra le jeudi 11 juin avec 11 journées à disputer, le Barça est leader avec deux points d'avance sur son grand rival, le Real Madrid. Pour son premier match après l'arrêt des compétitions en raison de la crise du coronavirus, les troupes de Quique Setién se déplaceront à Majorque, 18e, le samedi 13 juin (22h).