Samedi, le PSG avait annoncé que quatre joueurs avaient été testés positifs sans dévoiler leur identité. Dimanche, le club parisien a confirmé que Lionel Messi, Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala ne seront pas du déplacement à Vannes en 16es de finale de la Coupe de France lundi. Les quatre joueurs "respectent actuellement l'isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté", a précisé le PSG.

Le club parisien a également indiqué que Neymar poursuivait ses soins au Brésil jusqu'au 9 janvier et que son retour à l'entraînement est prévu dans trois semaines.

Samedi, le PSG avait annoncé que quatre joueurs avaient été testés positifs sans dévoiler leur identité. Dimanche, le club parisien a confirmé que Lionel Messi, Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala ne seront pas du déplacement à Vannes en 16es de finale de la Coupe de France lundi. Les quatre joueurs "respectent actuellement l'isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté", a précisé le PSG. Le club parisien a également indiqué que Neymar poursuivait ses soins au Brésil jusqu'au 9 janvier et que son retour à l'entraînement est prévu dans trois semaines.