Le capitaine du Barça, âgé de 33 ans, a finalement déclaré vendredi qu'il restera cette saison à Barcelone dans une interview au site spécialisé goal.com.

"Je pensais vraiment que j'étais libre de partir. Le président a toujours dit qu'à la fin de la saison, je pouvais décider si je voulais rester ou partir", a dit Messi. "Maintenant, ils arrivent avec le fait que j'aurais dû activer cette clause avant le 10 juin, mais alors la compétition était toujours en cours car le coronavirus avait complètement bouleversé le calendrier. Si je veux partir, il doit y avoir 700 millions d'euros sur la table, a expliqué le président. Et c'est vraiment impossible".

Lionel Messi sera libre en juillet de l'année prochaine de choisir le club de son choix sans aucune indemnité de transfert.

Le capitaine du Barça, âgé de 33 ans, a finalement déclaré vendredi qu'il restera cette saison à Barcelone dans une interview au site spécialisé goal.com. "Je pensais vraiment que j'étais libre de partir. Le président a toujours dit qu'à la fin de la saison, je pouvais décider si je voulais rester ou partir", a dit Messi. "Maintenant, ils arrivent avec le fait que j'aurais dû activer cette clause avant le 10 juin, mais alors la compétition était toujours en cours car le coronavirus avait complètement bouleversé le calendrier. Si je veux partir, il doit y avoir 700 millions d'euros sur la table, a expliqué le président. Et c'est vraiment impossible". Lionel Messi sera libre en juillet de l'année prochaine de choisir le club de son choix sans aucune indemnité de transfert.