"Ce mercredi, Messi, (Philippe) Coutinho, Sergio (Busquets), Frenkie de Jong et Ansu Fati ont repris les entraînements avec le groupe. Les cinq footballeurs se sont entraînés avec le reste de leurs coéquipiers sur le terrain N.2 du centre d'entraînements sous une pluie intense", a indiqué le Barça.

L'Argentin (33 ans), qui avait communiqué à ses dirigeants le 25 août son intention de quitter le Barça avant de faire marche arrière, est revenu s'entraîner sous les ordres du nouveau coach Ronald Koeman pour la première fois lundi, après avoir passé un premier test PCR à son domicile qui s'est révélé négatif, selon la presse.

Le FC Barcelone a par ailleurs indiqué que le défenseur central français Samuel Umtiti, testé positif au nouveau coronavirus le 14 août dernier, a réussi son examen médical. Il pourrait donc retrouver ses coéquipiers dans les jours à venir. Mercredi après-midi, le groupe du Barça reviendra s'entraîner pour préparer le premier match amical contre le Nastic de Tarragone, prévu samedi à 19h00 au stade Johan Cruyff.

"Ce mercredi, Messi, (Philippe) Coutinho, Sergio (Busquets), Frenkie de Jong et Ansu Fati ont repris les entraînements avec le groupe. Les cinq footballeurs se sont entraînés avec le reste de leurs coéquipiers sur le terrain N.2 du centre d'entraînements sous une pluie intense", a indiqué le Barça. L'Argentin (33 ans), qui avait communiqué à ses dirigeants le 25 août son intention de quitter le Barça avant de faire marche arrière, est revenu s'entraîner sous les ordres du nouveau coach Ronald Koeman pour la première fois lundi, après avoir passé un premier test PCR à son domicile qui s'est révélé négatif, selon la presse. Le FC Barcelone a par ailleurs indiqué que le défenseur central français Samuel Umtiti, testé positif au nouveau coronavirus le 14 août dernier, a réussi son examen médical. Il pourrait donc retrouver ses coéquipiers dans les jours à venir. Mercredi après-midi, le groupe du Barça reviendra s'entraîner pour préparer le premier match amical contre le Nastic de Tarragone, prévu samedi à 19h00 au stade Johan Cruyff.