À Valence, les hommes de Carlo Ancelotti prenaient immédiatement le match en main. À la 9e minute, le poteau repoussait une frappe de Lucas. Un minute plus tard, Lavezzi faisait un une-deux avec Pastore et s'en allait fusiller Gaita. Le PSG contrôlait bien le ballon et, juste avant la mi-temps, Pastore profitait d'un excellent travail de Lucas pour doubler le score (43e).

En deuxième période, l'arbitre italien Tagliavento annulait un but à Chantôme(71e). Rami réduisait l'écart (1-2) de la tête à la 90e minute. Dans les arrêts de jeu, Ibrahimovic était exclu pour une intervention dangereuse sur Guardado.

Au Celtic Park, Matri ouvrait le score dès la 3e minute, malgré une tentative de sauvetage désespérée de Wilson. La première mi-temps était intense, avec de nombreuses tentatives de part et d'autres. Après une nouvelle occasion manquée par Ambrose (62e), la Juve prenait le large. Marchisio était à la conclusion d'une belle action collective (77e). Le milieu de terrain offrait ensuite à Vucinic la balle du 0-3, score sur lequel se terminait la rencontre (83e).

Les matches retour auront lieu le 6 mars. La Ligue des Champions se poursuit mercredi avec Real Madrid-Manchester United et Shakhtar Donetsk-Borussia Dortmund.

Avec Belga

À Valence, les hommes de Carlo Ancelotti prenaient immédiatement le match en main. À la 9e minute, le poteau repoussait une frappe de Lucas. Un minute plus tard, Lavezzi faisait un une-deux avec Pastore et s'en allait fusiller Gaita. Le PSG contrôlait bien le ballon et, juste avant la mi-temps, Pastore profitait d'un excellent travail de Lucas pour doubler le score (43e). En deuxième période, l'arbitre italien Tagliavento annulait un but à Chantôme(71e). Rami réduisait l'écart (1-2) de la tête à la 90e minute. Dans les arrêts de jeu, Ibrahimovic était exclu pour une intervention dangereuse sur Guardado. Au Celtic Park, Matri ouvrait le score dès la 3e minute, malgré une tentative de sauvetage désespérée de Wilson. La première mi-temps était intense, avec de nombreuses tentatives de part et d'autres. Après une nouvelle occasion manquée par Ambrose (62e), la Juve prenait le large. Marchisio était à la conclusion d'une belle action collective (77e). Le milieu de terrain offrait ensuite à Vucinic la balle du 0-3, score sur lequel se terminait la rencontre (83e). Les matches retour auront lieu le 6 mars. La Ligue des Champions se poursuit mercredi avec Real Madrid-Manchester United et Shakhtar Donetsk-Borussia Dortmund. Avec Belga