© Belga

Ligue des Champions: Standard-Panathinaïkos au 3e tour

Le Standard affrontera le club grec de Panathinaïkos au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le match aller est prévu à Liège le 29 ou 30 juillet, le retour le 5 ou 6 août.

Le Standard sera opposé au club grec du Panathinaïkos au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, dont le tirage au sort a eu lieu vendredi midi au siège de l’UEFA à Nyon, en Suisse.

Le match aller aura lieu à Sclessin le 29 ou 30 juillet, le match retour se déroulera en Grèce le 5 ou 6 août.

Le Panathinaïkos a été 20 fois champion de Grèce, la dernière fois en 2010. Les Athéniens ont terminé à la 4e place du championnat 2013/2014, remporté par leur rival de l’Olympiacos. Ils ont remporté la Coupe de Grèce la saison dernière.

En cas de qualfication, les Rouches disputeront les barrages donnant accès à la phase de groupes de la C1, où ils seront opposés à une équipe comme l’Atletic Bilbao (Esp), Arsenal (Ang), le Bayer Leverkusen (All), Naples (Ita) et le FC Porto (Por).

S’ils sont éliminés par le « Pana », les Liégeois seront reversés en barrages de l’Europa League.

Anderlecht, champion de Belgique en titre, est directement qualifié pour la phase de groupes. Les Mauves connaîtront le nom de leurs adversaires lors du tirage au sort qui se déroulera le 28 août à Monaco.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire