Toujours en quête de sa 10e Ligue des Champions, le Real de José Mourinho n'aura pas grand-chose à craindre de ce match retour et même la très chaude ambiance du stade Ali Sami Yen ne devrait pas impressionner Cristiano Ronaldo et les siens même si Sergio Ramos et Xabi Alonso sont suspendus et Pepe incertain.

En face, le buteur Burak Yilmaz est lui aussi suspendu, alors que l'entraîneur Fatih Terim est dans la tourmente après avoir insulté l'arbitre lors de la rencontre de championnat qui a opposé samedi son équipe à Mersin (3-1). Il risque 10 matches de suspension.

Dortmund-Malaga : le Borussia gagne toujours à domicile...

Dans l'autre match, tout est à faire. Les Allemands avaient toutefois nettement dominé la première manche (0-0). Seule équipe invaincue dans la compétition, Dortmund a gagné tous ses matches devant ses 80.000 fans du Signal Iduna Park. Le Borussia a pu préserver ses stars Reus et Götze, le gardien Weidenfeller et le buteur Lewandowski samedi en championnat.

Malaga a bien l'intention de marquer ce but en déplacement qui obligera Dortmund de marquer deux buts. Les andalous seront privés de Iturra et Weligton, deux pions essentiels du secteur défensif, suspendus.

Toujours en quête de sa 10e Ligue des Champions, le Real de José Mourinho n'aura pas grand-chose à craindre de ce match retour et même la très chaude ambiance du stade Ali Sami Yen ne devrait pas impressionner Cristiano Ronaldo et les siens même si Sergio Ramos et Xabi Alonso sont suspendus et Pepe incertain. En face, le buteur Burak Yilmaz est lui aussi suspendu, alors que l'entraîneur Fatih Terim est dans la tourmente après avoir insulté l'arbitre lors de la rencontre de championnat qui a opposé samedi son équipe à Mersin (3-1). Il risque 10 matches de suspension. Dortmund-Malaga : le Borussia gagne toujours à domicile... Dans l'autre match, tout est à faire. Les Allemands avaient toutefois nettement dominé la première manche (0-0). Seule équipe invaincue dans la compétition, Dortmund a gagné tous ses matches devant ses 80.000 fans du Signal Iduna Park. Le Borussia a pu préserver ses stars Reus et Götze, le gardien Weidenfeller et le buteur Lewandowski samedi en championnat. Malaga a bien l'intention de marquer ce but en déplacement qui obligera Dortmund de marquer deux buts. Les andalous seront privés de Iturra et Weligton, deux pions essentiels du secteur défensif, suspendus.