Le Real Madrid et Manchester United se sont quittés sur un résultat nul, 1-1, mercredi, lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions disputé à Santiago Bernabeu.
Le Real débuta pourtant bien la partie mais le tir de Coentrao, à la 6e minute, heurta le piquet. Des ardeurs madrilènes rapidement refroidies puisque Welbeck ouvrit la marque en faveur des Red Devils à la 20e sur un corner de Rooney.
Les Espagnols parvinrent toutefois à revenir dans la partie dix minutes plus tard, sur un centre de Di Maria reprit de la tête par Cristiano Ronaldo.
En seconde période, les deux formations -surtout le Real- multiplièrent les assauts vers les filets adverses mais le score ne bougea plus.
Nul à Donetsk également
À Donetsk, le Borussia Dortmund a également réalisé un partage, 2-2, qui lui laisse de bonnes perspectives de qualification en vue du match retour. Ce sont les Ukrainiens qui ont, toutefois, ouvert la marque à la 31e sur un coup franc imparable de Srna. Mais Lewandoski, à la 41e, égalisait sur un but chanceux de Lewandowski.
En seconde mi-temps, le Shakhtar reprenait son avantage grâce à une réalisation de Douglas Santos, à la réception d'une longue transversale de Rakytskiy, à la 68e. Mais c'était sans compter sur une nouvelle égalisation allemande signée Hummels, sur corner, à la 87e !
Manchester United recevra le Real Madrid le mardi 5 mars à 20h45 pour le match retour en même temps que le Borussia Dortmund accueillera le Shaktar Donetsk.
Le Real débuta pourtant bien la partie mais le tir de Coentrao, à la 6e minute, heurta le piquet. Des ardeurs madrilènes rapidement refroidies puisque Welbeck ouvrit la marque en faveur des Red Devils à la 20e sur un corner de Rooney.Les Espagnols parvinrent toutefois à revenir dans la partie dix minutes plus tard, sur un centre de Di Maria reprit de la tête par Cristiano Ronaldo.En seconde période, les deux formations -surtout le Real- multiplièrent les assauts vers les filets adverses mais le score ne bougea plus.Nul à Donetsk égalementÀ Donetsk, le Borussia Dortmund a également réalisé un partage, 2-2, qui lui laisse de bonnes perspectives de qualification en vue du match retour. Ce sont les Ukrainiens qui ont, toutefois, ouvert la marque à la 31e sur un coup franc imparable de Srna. Mais Lewandoski, à la 41e, égalisait sur un but chanceux de Lewandowski.En seconde mi-temps, le Shakhtar reprenait son avantage grâce à une réalisation de Douglas Santos, à la réception d'une longue transversale de Rakytskiy, à la 68e. Mais c'était sans compter sur une nouvelle égalisation allemande signée Hummels, sur corner, à la 87e !Manchester United recevra le Real Madrid le mardi 5 mars à 20h45 pour le match retour en même temps que le Borussia Dortmund accueillera le Shaktar Donetsk.