Les boules ont livré leur verdict. La grosse affiche de ces huitièmes de finale opposera Manchester City à Barcelone. Toujours en attente d'une campagne référence en Ligue des Champions, Kompany et ses coéquipiers devront être au top de leur forme s'ils veulent accéder au tour suivant.

Pour Marouane Fellaini et Manchester United, il faudra se défaire des Grecs de l'Olympiacos.

Courtois et Alderweireld joueront avec l'Atletico contre le Milan AC.

Le Chelsea d'Eden Hazard sera lui opposé aux Turcs de Galatasaray, tombeurs de la Juventus.

Axel Witsel affrontera avec le Zenit le Borussia Dortmund, dernier finaliste de la C1.

La dernière belle affiche de ces huitièmes de finale opposera deux défenseurs centraux belges, ceux d'Arsenal et du Bayern Munich: Vermaelen et Van Buyten. Là aussi, une grande équipe quittera la compétition.

Manchester City - FC Barcelone
Olympiacos - Manchester United
AC Milan - Atletico Madrid
Bayer Leverkusen - PSG
Galatasaray - Chelsea
Schalke 04 - Real Madrid
Zenit - Dortmund
Arsenal - Bayern

Les matches aller auront lieu les 18, 19, 25 et 26 février, les matches retour les 11, 12, 18 et 19 mars.

Les boules ont livré leur verdict. La grosse affiche de ces huitièmes de finale opposera Manchester City à Barcelone. Toujours en attente d'une campagne référence en Ligue des Champions, Kompany et ses coéquipiers devront être au top de leur forme s'ils veulent accéder au tour suivant.Pour Marouane Fellaini et Manchester United, il faudra se défaire des Grecs de l'Olympiacos.Courtois et Alderweireld joueront avec l'Atletico contre le Milan AC.Le Chelsea d'Eden Hazard sera lui opposé aux Turcs de Galatasaray, tombeurs de la Juventus.Axel Witsel affrontera avec le Zenit le Borussia Dortmund, dernier finaliste de la C1.La dernière belle affiche de ces huitièmes de finale opposera deux défenseurs centraux belges, ceux d'Arsenal et du Bayern Munich: Vermaelen et Van Buyten. Là aussi, une grande équipe quittera la compétition.