Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern Munich) : "Bien sûr qu'on est tous ravis de la victoire, spécialement du niveau. Mais il faut garder les pieds sur terre. Je sais qu'il reste 90 minutes difficiles à disputer en Espagne. Nous allons savourer cette soirée, pas au-delà. Je pense qu'on joue un football extraordinaire cette année. La faim de succès est là depuis deux ans. Il est important de rester concentrés sur nos principes tactiques contre Barcelone"

Franck Ribéry (ailier du Bayern Munich) : "Honnêtement on ne pensait pas battre le Barça 4-0, on savait qu'on pouvait faire un bon résultat à domicile. On a fait un gros match, on a fourni beaucoup d'efforts et travaillé ensemble. Ce résultat s'explique par le physique, l'envie, le travail et l'efficacité. Le Barça est peut-être un peu moins performant que les années précédentes mais ce soir on a été plus fort qu'eux."

Jordi Roura (entraîneur-adjoint de Barcelone) : "Il faut féliciter le Bayern. Ils ont été très forts, très physiques. On n'a pas si mal joué en première période mais ensuite, ils ont marqué rapidement dans la seconde et à partir de là, c'est devenu très difficile. On a manqué de fraîcheur pour rivaliser. Après la pause, on ne s'est pas créé de situations pouvant changer le cours du match. On sait que la situation est difficile mais une équipe comme Barcelone se doit de tenter de gagner la seconde manche. On va tout donner pour cela".

Javi Martínez (milieu de terrain du Bayern Munich) : "Je ne suis pas sûr que ce soit notre meilleur match car on a joué beaucoup de beau football cette saison. On savait comment prendre cette équipe de Barcelone ce soir. On a bien contrôlé le milieu de terrain en les empêchant de trop faire circuler le ballon. Ils ont eu très peu d'occasions".

Philipp Lahm (capitaine du Bayern Munich) : "On a le potentiel pour battre n'importe quelle équipe. On savait que Barcelone n'était pas souverain dans le jeu aérien. En défense, on a frôlé la perfection. Ce fut la clé de la victoire ce soir".

Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern Munich) : "Bien sûr qu'on est tous ravis de la victoire, spécialement du niveau. Mais il faut garder les pieds sur terre. Je sais qu'il reste 90 minutes difficiles à disputer en Espagne. Nous allons savourer cette soirée, pas au-delà. Je pense qu'on joue un football extraordinaire cette année. La faim de succès est là depuis deux ans. Il est important de rester concentrés sur nos principes tactiques contre Barcelone" Franck Ribéry (ailier du Bayern Munich) : "Honnêtement on ne pensait pas battre le Barça 4-0, on savait qu'on pouvait faire un bon résultat à domicile. On a fait un gros match, on a fourni beaucoup d'efforts et travaillé ensemble. Ce résultat s'explique par le physique, l'envie, le travail et l'efficacité. Le Barça est peut-être un peu moins performant que les années précédentes mais ce soir on a été plus fort qu'eux." Jordi Roura (entraîneur-adjoint de Barcelone) : "Il faut féliciter le Bayern. Ils ont été très forts, très physiques. On n'a pas si mal joué en première période mais ensuite, ils ont marqué rapidement dans la seconde et à partir de là, c'est devenu très difficile. On a manqué de fraîcheur pour rivaliser. Après la pause, on ne s'est pas créé de situations pouvant changer le cours du match. On sait que la situation est difficile mais une équipe comme Barcelone se doit de tenter de gagner la seconde manche. On va tout donner pour cela". Javi Martínez (milieu de terrain du Bayern Munich) : "Je ne suis pas sûr que ce soit notre meilleur match car on a joué beaucoup de beau football cette saison. On savait comment prendre cette équipe de Barcelone ce soir. On a bien contrôlé le milieu de terrain en les empêchant de trop faire circuler le ballon. Ils ont eu très peu d'occasions". Philipp Lahm (capitaine du Bayern Munich) : "On a le potentiel pour battre n'importe quelle équipe. On savait que Barcelone n'était pas souverain dans le jeu aérien. En défense, on a frôlé la perfection. Ce fut la clé de la victoire ce soir".