Nicolas Lombaerts, capitaine du Zenit, Axel Witsel et Steven Defour ont tous trois été titularisés. Lombaerts et Defour ont disputé les 90 minutes alors que Witsel a été contraint de céder sa place à la 81e. Il s'est blessé suite à un tackle portugais alors qu'il s'apprêtait à armer une frappe.

Lucho Gonzalez a ouvert la marque pour Porto à la 23e minute, mais Hulk égalisait pour le Zenit cinq minutes plus tard. Hulk a ensuite manqué un penalty à la 52e minute.

Ce résultat est excellent pour l'Atlético Madrid de Thibaut Courtois. Si les Colchoneros s'imposent à domicile face à l'Austria Vienne ce mercredi soir (coup d'envoi à 20h45), ils seront assurés de la qualification pour les 8es de finale et de la première place du groupe. L'Atlético, qui a réalisé un 9/9, ne pourrait plus être rejoint par le Zenit, deuxième avec cinq points, ni par Porto, 3e avec 4 unités. L'Austria ferme la marche du groupe avec un point.

Nicolas Lombaerts, capitaine du Zenit, Axel Witsel et Steven Defour ont tous trois été titularisés. Lombaerts et Defour ont disputé les 90 minutes alors que Witsel a été contraint de céder sa place à la 81e. Il s'est blessé suite à un tackle portugais alors qu'il s'apprêtait à armer une frappe. Lucho Gonzalez a ouvert la marque pour Porto à la 23e minute, mais Hulk égalisait pour le Zenit cinq minutes plus tard. Hulk a ensuite manqué un penalty à la 52e minute. Ce résultat est excellent pour l'Atlético Madrid de Thibaut Courtois. Si les Colchoneros s'imposent à domicile face à l'Austria Vienne ce mercredi soir (coup d'envoi à 20h45), ils seront assurés de la qualification pour les 8es de finale et de la première place du groupe. L'Atlético, qui a réalisé un 9/9, ne pourrait plus être rejoint par le Zenit, deuxième avec cinq points, ni par Porto, 3e avec 4 unités. L'Austria ferme la marche du groupe avec un point.