Pourtant à la fête en championnat, la Roma a trouvé sur sa route un Bayern de gala. Les hommes de Pep Guardiola ont effectué une première mi-temps parfaite, à tous les niveaux. Arjen Robben, par deux fois, Mario Götze, Robert Lewandowski et Thomas Müller (sur penalty) ont marqué.

En deuxième mi-temps, la Roma a sauvé l'honneur grâce à Gervinho, bien servi par Nainggolan, qui a joué toute la rencontre. Franck Ribery et Xherdan Shaqiri ont alourdi le score en fin de match. Au classement, le Bayern réalise un sans-faute dans ce groupe E. La Roma compte 4 pts, deux unités devant Manchester City.

Eden Hazard et Chelsea ont facilement battu Maribor à Stamford Bridge (6-0). Thibaut Courtois a été laissé au repos alors que l'ailier belge a joué tout le match. Époustouflant, il a même marqué les deux derniers buts des "Blues", le premier sur penalty et le deuxième sur un bel envoi du droit. Chelsea compte 7 pts, deux devant Schalke 04 qui a émergé en fin de match contre le Sporting Portugal (4-3).

Pourtant à la fête en championnat, la Roma a trouvé sur sa route un Bayern de gala. Les hommes de Pep Guardiola ont effectué une première mi-temps parfaite, à tous les niveaux. Arjen Robben, par deux fois, Mario Götze, Robert Lewandowski et Thomas Müller (sur penalty) ont marqué.En deuxième mi-temps, la Roma a sauvé l'honneur grâce à Gervinho, bien servi par Nainggolan, qui a joué toute la rencontre. Franck Ribery et Xherdan Shaqiri ont alourdi le score en fin de match. Au classement, le Bayern réalise un sans-faute dans ce groupe E. La Roma compte 4 pts, deux unités devant Manchester City.Eden Hazard et Chelsea ont facilement battu Maribor à Stamford Bridge (6-0). Thibaut Courtois a été laissé au repos alors que l'ailier belge a joué tout le match. Époustouflant, il a même marqué les deux derniers buts des "Blues", le premier sur penalty et le deuxième sur un bel envoi du droit. Chelsea compte 7 pts, deux devant Schalke 04 qui a émergé en fin de match contre le Sporting Portugal (4-3).