Manchester United, malgré un début de saison difficile, peut s'emparer de la tête du groupe H en cas de victoire à domicile contre la Juve. Un ancien des Red Devils devrait être sur le terrain côté italien, la vedette portugaise Cristiano Ronaldo, en pleine tempête depuis une accusation de viol venue des Etats-Unis.

Dans les autres rencontres, le Real, triple tenant du titre, aimerait profiter d'un match largement à sa portée contre Plzen pour retrouver ses esprits. Les Madrilènes restent sur quatre défaites en cinq matches toutes compétitions confondues, et l'entraîneur Julen Lopetegui est sur la sellette, alors que se profile dimanche prochain le clasico contre le grand rival du FC Barcelone...

Mercredi, l'Atlético Madrid se rendra sur la pelouse d'un Borussia Dortmund très inspiré depuis le début de saison, comme en témoigne sa première place en Bundesliga.

Le PSG accueillera Naples alors que le FC Barcelone de Lionel Messi, en tête du classement des buteurs de C1 avec cinq réalisations en deux matches, recevra l'Inter Milan. Les autres clubs français, Lyon et Monaco, affrontent respectivement Hoffenheim mardi et le FC Bruges mercredi.

Manchester United, malgré un début de saison difficile, peut s'emparer de la tête du groupe H en cas de victoire à domicile contre la Juve. Un ancien des Red Devils devrait être sur le terrain côté italien, la vedette portugaise Cristiano Ronaldo, en pleine tempête depuis une accusation de viol venue des Etats-Unis.Dans les autres rencontres, le Real, triple tenant du titre, aimerait profiter d'un match largement à sa portée contre Plzen pour retrouver ses esprits. Les Madrilènes restent sur quatre défaites en cinq matches toutes compétitions confondues, et l'entraîneur Julen Lopetegui est sur la sellette, alors que se profile dimanche prochain le clasico contre le grand rival du FC Barcelone... Mercredi, l'Atlético Madrid se rendra sur la pelouse d'un Borussia Dortmund très inspiré depuis le début de saison, comme en témoigne sa première place en Bundesliga.Le PSG accueillera Naples alors que le FC Barcelone de Lionel Messi, en tête du classement des buteurs de C1 avec cinq réalisations en deux matches, recevra l'Inter Milan. Les autres clubs français, Lyon et Monaco, affrontent respectivement Hoffenheim mardi et le FC Bruges mercredi.