David Villa et Adriano ne seront en revanche pas du voyage. Le champion du monde et double champion d'Europe a dû observer une pause de quinze jours après une déchirure à la cuisse droite survenue en Liga contre Valence (1-1).

Villa, victime de coliques néphrétiques la semaine dernière et qui n'avait quitté l'hôpital que vendredi dernier, ne fera pas partie du déplacement à Milan. "Le joueur et l'entraîneur sont tombés d'accord sur le fait que l'Asturien resterait à Barcelone pour s'entraîner, se voyant affaibli après ses coliques néphrétiques", a expliqué le club.

Il en va de même pour le latéral Adriano, touché lui aux ischio-jambiers de la jambe droite lors du dernier match de championnat contre Grenade (victoire du Barça 2-1).

David Villa et Adriano ne seront en revanche pas du voyage. Le champion du monde et double champion d'Europe a dû observer une pause de quinze jours après une déchirure à la cuisse droite survenue en Liga contre Valence (1-1). Villa, victime de coliques néphrétiques la semaine dernière et qui n'avait quitté l'hôpital que vendredi dernier, ne fera pas partie du déplacement à Milan. "Le joueur et l'entraîneur sont tombés d'accord sur le fait que l'Asturien resterait à Barcelone pour s'entraîner, se voyant affaibli après ses coliques néphrétiques", a expliqué le club. Il en va de même pour le latéral Adriano, touché lui aux ischio-jambiers de la jambe droite lors du dernier match de championnat contre Grenade (victoire du Barça 2-1).