"Pato a encore mal à la cuisse (gauche, ndlr)", a dit Allegri. "Vu les précédents il faut y aller avec prudence et le faire rentrer quand il sera parfaitement en condition".

Souvent blessé depuis trois saisons, Pato a rechuté lors de la 5-ème journée de la phase de poules, au cours de laquelle il avait marqué le 3-ème but rossonero à Anderlecht (1-3).

Le Brésilien, qui a publiquement demandé à jouer plus souvent, a manqué les deux derniers matches du Milan, contre la Juventus (1-0) et à Catane (1-3), soldés par autant de victoires.

Anderlecht compte sur un bon résultat de Milan contre le Zenit, susceptible de lui ouvrir le chemin des 1/16-èmes de finale de l'Europa League, en cas d'exploit simultané à Malaga.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Pato a encore mal à la cuisse (gauche, ndlr)", a dit Allegri. "Vu les précédents il faut y aller avec prudence et le faire rentrer quand il sera parfaitement en condition". Souvent blessé depuis trois saisons, Pato a rechuté lors de la 5-ème journée de la phase de poules, au cours de laquelle il avait marqué le 3-ème but rossonero à Anderlecht (1-3). Le Brésilien, qui a publiquement demandé à jouer plus souvent, a manqué les deux derniers matches du Milan, contre la Juventus (1-0) et à Catane (1-3), soldés par autant de victoires. Anderlecht compte sur un bon résultat de Milan contre le Zenit, susceptible de lui ouvrir le chemin des 1/16-èmes de finale de l'Europa League, en cas d'exploit simultané à Malaga. Sportfootmagazine.be, avec Belga