© REUTERS

Ligue des Champions : l’AC Milan privé d’Ambrosini à Anderlecht

L’AC Milan sera privé de son milieu de terrain défensif Massimo Ambrosini, 35 ans, le capitaine de l’équipe, contre Anderlecht, mercredi soir (20h45) au Stade Constant Vanden Stock lors de la 5e journée de la Poule C de la Ligue des Champions.

Touché aux ischio-jambiers le 11 novembre contre la Fiorentina (1-3), Ambrosini est de surcroît très incertain pour le choc contre la Juventus, dimanche soir (20h45) en Serie A du Calcio.

Son rôle devrait été confié au Néerlandais Nigel de Jong (ex-Ajax, Hambourg et Manchester City), déjà titulaire samedi à Naples (2-2), au côté du meneur de jeu Riccardo Montolivo.

En cas de défaite le Milan AC, 2-ème du groupe avec 5 points, serait dépassé par le Sporting bruxellois (4 points), qui n’a encore jamais atteint les 1/8-èmes de finale de l’épreuve. Le match-aller s’était terminé sans but (0-0) le 18 septembre.

Malaga (10 points), qui se produit à 18 heures à Saint-Pétersbourg (3 points), y alignera son équipe B. Il est en effet déjà qualifié pour le top-16.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire