Touché aux ischio-jambiers le 11 novembre contre la Fiorentina (1-3), Ambrosini est de surcroît très incertain pour le choc contre la Juventus, dimanche soir (20h45) en Serie A du Calcio.

Son rôle devrait été confié au Néerlandais Nigel de Jong (ex-Ajax, Hambourg et Manchester City), déjà titulaire samedi à Naples (2-2), au côté du meneur de jeu Riccardo Montolivo.

En cas de défaite le Milan AC, 2-ème du groupe avec 5 points, serait dépassé par le Sporting bruxellois (4 points), qui n'a encore jamais atteint les 1/8-èmes de finale de l'épreuve. Le match-aller s'était terminé sans but (0-0) le 18 septembre.

Malaga (10 points), qui se produit à 18 heures à Saint-Pétersbourg (3 points), y alignera son équipe B. Il est en effet déjà qualifié pour le top-16.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Touché aux ischio-jambiers le 11 novembre contre la Fiorentina (1-3), Ambrosini est de surcroît très incertain pour le choc contre la Juventus, dimanche soir (20h45) en Serie A du Calcio. Son rôle devrait été confié au Néerlandais Nigel de Jong (ex-Ajax, Hambourg et Manchester City), déjà titulaire samedi à Naples (2-2), au côté du meneur de jeu Riccardo Montolivo. En cas de défaite le Milan AC, 2-ème du groupe avec 5 points, serait dépassé par le Sporting bruxellois (4 points), qui n'a encore jamais atteint les 1/8-èmes de finale de l'épreuve. Le match-aller s'était terminé sans but (0-0) le 18 septembre. Malaga (10 points), qui se produit à 18 heures à Saint-Pétersbourg (3 points), y alignera son équipe B. Il est en effet déjà qualifié pour le top-16. Sportfootmagazine.be, avec Belga