Sept trophées pour les Milanais, quatre pour les Barcelonais, ce sont deux des plus grands clubs d'Europe qui se retrouvent dès les 8es de finale de la Ligue des Champions après s'être déjà affrontés quatre fois la saison dernière (deux fois en poule puis en quarts de finale).

Les Catalans de Lionel Messi partent bien sûr favoris, d'autant que Xavi fait son retour après deux semaines d'indisponibilité pour une déchirure à la cuisse.

Les Italiens ne pourront quant à eux pas compter sur Balotelli, qui a déjà joué en C1 cette saison avec Manchester City. En attaque, ce sont Pazzini, El Shaarawy et probablement Niang qui essaieront de faire oublier "Super Mario".

Sept trophées pour les Milanais, quatre pour les Barcelonais, ce sont deux des plus grands clubs d'Europe qui se retrouvent dès les 8es de finale de la Ligue des Champions après s'être déjà affrontés quatre fois la saison dernière (deux fois en poule puis en quarts de finale). Les Catalans de Lionel Messi partent bien sûr favoris, d'autant que Xavi fait son retour après deux semaines d'indisponibilité pour une déchirure à la cuisse. Les Italiens ne pourront quant à eux pas compter sur Balotelli, qui a déjà joué en C1 cette saison avec Manchester City. En attaque, ce sont Pazzini, El Shaarawy et probablement Niang qui essaieront de faire oublier "Super Mario".