Mardi matin, le milieu de terrain de 20 ans Mario Götze a suivi un entraînement individuel à l'abri des regards.

En fin d'après-midi, il a participé à son premier entraînement collectif et a dû s'interrompre après une heure, secouant la tête, a rapporté le Bild citant un reporter de Sky. Götze devait passer une IRM ce mercredi matin afin de déterminer s'il s'agit juste d'une surcharge de travail ou d'une rechute. Il semblerait que se soit la seconde possibilité.

Le milieu vedette de Dortmund souffrait d'une déchirure à l'arrière de la cuisse gauche depuis la demi-finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid (défaite 2-0). Il avait dû quitter la pelouse de Santiago Bernabeu après 14 minutes de jeu.

Mardi matin, le milieu de terrain de 20 ans Mario Götze a suivi un entraînement individuel à l'abri des regards. En fin d'après-midi, il a participé à son premier entraînement collectif et a dû s'interrompre après une heure, secouant la tête, a rapporté le Bild citant un reporter de Sky. Götze devait passer une IRM ce mercredi matin afin de déterminer s'il s'agit juste d'une surcharge de travail ou d'une rechute. Il semblerait que se soit la seconde possibilité.Le milieu vedette de Dortmund souffrait d'une déchirure à l'arrière de la cuisse gauche depuis la demi-finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid (défaite 2-0). Il avait dû quitter la pelouse de Santiago Bernabeu après 14 minutes de jeu.