Didier Drogba avait quitté la Ligue des Champions la saison dernière en marquant le tir au but victorieux (après avoir déjà marqué le but égalisateur) de Chelsea en finale contre le Bayern Munich.

Il avait ensuite signé un contrat lucratif de 2 ans et demi avec le club chinois de Shanghai Shenhua. Faute de paiement, il a pu rompre ce contrat et rejoindre les ambitieux Stambouliotes qui ont aussi recruté cet hiver l'international néerlandais Wesley Sneijder.

Schalke se déplacera à Istanbul avec sa meilleure formation possible, son attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar étant rétabli.

Didier Drogba avait quitté la Ligue des Champions la saison dernière en marquant le tir au but victorieux (après avoir déjà marqué le but égalisateur) de Chelsea en finale contre le Bayern Munich. Il avait ensuite signé un contrat lucratif de 2 ans et demi avec le club chinois de Shanghai Shenhua. Faute de paiement, il a pu rompre ce contrat et rejoindre les ambitieux Stambouliotes qui ont aussi recruté cet hiver l'international néerlandais Wesley Sneijder. Schalke se déplacera à Istanbul avec sa meilleure formation possible, son attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar étant rétabli.