Irrésistible samedi contre Hambourg (9-2), le Bayern de Daniel Van Buyten entend bien prendre une option décisive dans son Allianz Arena face à des Turinois qui ont aussi démontré leur grande forme ce week-end en prenant le meilleur sur l'Inter Milan 2-1 dans le sommet de la compétition italienne.

La Juve dispose de la meilleure défense de la compétition avec à peine 4 buts concédés tout en ayant marqué 17 buts, soit un de moins, à peine, que le Bayern, l'équipe la plus prolifique de la Ligue des Champions. Dans les compétitions domestiques, les Munichois détiennent la meilleure défense des cinq grands championnats européens (seulement 13 buts encaissés), mais les Turinois n'ont pas grand-chose à leurs envier avec seulement 19 encaissés dans le Calcio.

Antonio Conte pourra aligner sa défense idéale devant Buffon : Bonucci, Andrea Barzagli et Giorgio Chiellini. Stephan Lichtsteiner, laissé au repos face à l'Inter, devrait également être aligné sur son flanc. "Nous savons que nous sommes sur la bonne voie en championnat. Maintenant nous voulons nous tester en Europe. Nous venons avec enthousiasme à Munich après avoir accompli notre travail dans notre ligue", a précisé l'entraîneur italien Antonio Conte.

Invaincue depuis 18 matches en Europe, la Vieille Dame vise le dernier carré de la compétition pour la première fois depuis dix ans.

Attaque-mitraillette

Jupp Heynckes, le coach du Bayern, prédit: "Ce sera incroyablement intense, avec un rythme endiablé, un duel de tous les instants avec de l'agressivité. Puisque tous les ingrédients seront réunis, ce sera un match au sommet".

Le Bayern est en pleine forme et son compartiment offensif fait des étincelles, avec un quatuor Ribéry-Kroos-Mandzukic-Müller déjà auteur de 40 buts et 35 passes décisives en Bundesliga.

Irrésistible samedi contre Hambourg (9-2), le Bayern de Daniel Van Buyten entend bien prendre une option décisive dans son Allianz Arena face à des Turinois qui ont aussi démontré leur grande forme ce week-end en prenant le meilleur sur l'Inter Milan 2-1 dans le sommet de la compétition italienne. La Juve dispose de la meilleure défense de la compétition avec à peine 4 buts concédés tout en ayant marqué 17 buts, soit un de moins, à peine, que le Bayern, l'équipe la plus prolifique de la Ligue des Champions. Dans les compétitions domestiques, les Munichois détiennent la meilleure défense des cinq grands championnats européens (seulement 13 buts encaissés), mais les Turinois n'ont pas grand-chose à leurs envier avec seulement 19 encaissés dans le Calcio. Antonio Conte pourra aligner sa défense idéale devant Buffon : Bonucci, Andrea Barzagli et Giorgio Chiellini. Stephan Lichtsteiner, laissé au repos face à l'Inter, devrait également être aligné sur son flanc. "Nous savons que nous sommes sur la bonne voie en championnat. Maintenant nous voulons nous tester en Europe. Nous venons avec enthousiasme à Munich après avoir accompli notre travail dans notre ligue", a précisé l'entraîneur italien Antonio Conte. Invaincue depuis 18 matches en Europe, la Vieille Dame vise le dernier carré de la compétition pour la première fois depuis dix ans. Attaque-mitraillette Jupp Heynckes, le coach du Bayern, prédit: "Ce sera incroyablement intense, avec un rythme endiablé, un duel de tous les instants avec de l'agressivité. Puisque tous les ingrédients seront réunis, ce sera un match au sommet". Le Bayern est en pleine forme et son compartiment offensif fait des étincelles, avec un quatuor Ribéry-Kroos-Mandzukic-Müller déjà auteur de 40 buts et 35 passes décisives en Bundesliga.