Ils rejoignent Dortmund, Arsenal, le Paris Saint-Germain, l'Atlético Madrid et le Bayern Munich, assurés de jouer les huitièmes de finale depuis la 4e journée, Monaco, le Bayer Leverkusen, le Real Madrid, Leicester City et la Juventus qui ont rejoint mardi la phase par élimination directe.

Il y a douze équipes d'ores et déjà qualifiées pour les 1/8es de finale. Les quatre dernières seront connues à l'issue de la 6e et dernière journée. Il s'agit dans le groupe B de deux formations parmi Naples, Benfica et Besiktas (groupe B), le FC Porto ou Copenhague dans le groupe G (celui de Bruges) et du FC Séville ou Lyon dans le groupe H.

Benfica a tenu sa qualification en mains jusqu'à la 89e minute sur le terrain de Besiktas jusqu'à ce que les Turcs égalisent à 3-3, eux qui étaient menés 0-3 à la pause. Naples a aussi gâché une belle occasion en concédant mercredi un nul blanc devant le Dynamo Kiev à San Paulo.

Ils rejoignent Dortmund, Arsenal, le Paris Saint-Germain, l'Atlético Madrid et le Bayern Munich, assurés de jouer les huitièmes de finale depuis la 4e journée, Monaco, le Bayer Leverkusen, le Real Madrid, Leicester City et la Juventus qui ont rejoint mardi la phase par élimination directe. Il y a douze équipes d'ores et déjà qualifiées pour les 1/8es de finale. Les quatre dernières seront connues à l'issue de la 6e et dernière journée. Il s'agit dans le groupe B de deux formations parmi Naples, Benfica et Besiktas (groupe B), le FC Porto ou Copenhague dans le groupe G (celui de Bruges) et du FC Séville ou Lyon dans le groupe H. Benfica a tenu sa qualification en mains jusqu'à la 89e minute sur le terrain de Besiktas jusqu'à ce que les Turcs égalisent à 3-3, eux qui étaient menés 0-3 à la pause. Naples a aussi gâché une belle occasion en concédant mercredi un nul blanc devant le Dynamo Kiev à San Paulo.