Alvaro Garcia a inscrit le seul but de la partie après sept minutes de jeu. Les Catalans ont ensuite poussé pour revenir au score mais ont manqué de lucidité ou de réussite dans le dernier geste.

Au classement, Barcelone occupe toujours la deuxième place avec 63 points, soit quinze de moins que le Real Madrid avec cinq rencontres encore à disputer. Les équipes étant départagées à la différence de buts en cas d'égalité de points, le Real sera sacré la semaine prochaine s'il ne perd pas contre l'Espanyol Barcelone.

Alvaro Garcia a inscrit le seul but de la partie après sept minutes de jeu. Les Catalans ont ensuite poussé pour revenir au score mais ont manqué de lucidité ou de réussite dans le dernier geste. Au classement, Barcelone occupe toujours la deuxième place avec 63 points, soit quinze de moins que le Real Madrid avec cinq rencontres encore à disputer. Les équipes étant départagées à la différence de buts en cas d'égalité de points, le Real sera sacré la semaine prochaine s'il ne perd pas contre l'Espanyol Barcelone.