Lewandowski est sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec Dortmund et pourra donc quitter gratuitement le Borussia en juin prochain. Il avait déjà annoncé qu'il ne souhaitait pas prolonger à Dortmund, qui s'était déjà opposé l'été dernier à son passage au Bayern.

D'après le règlement de la FIFA, un joueur ne peut pas s'engager avec un autre club plus de six mois avant la fin de son contrat. Lewandowski devra donc attendre janvier pour dire officiellement qu'il poursuivra sa carrière au Bayern, avec lequel il aurait un accord jusqu'en 2018.

Mardi, après la victoire de Dortmund sur Munich 1860, Lewandowski a été interrogé sur son avenir. A la question de savoir s'il pourrait dire le 2 janvier s'il irait au Bayern, il a répondu par l'affirmative. "Oui, parce que je pourrai alors officiellement signer un contrat. Je ne pourrai faire de déclaration officielle qu'en janvier. C'est trop tôt maintenant, il faut attendre un peu", a dit le joueur polonais de 25 ans.

Lewandowski est sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec Dortmund et pourra donc quitter gratuitement le Borussia en juin prochain. Il avait déjà annoncé qu'il ne souhaitait pas prolonger à Dortmund, qui s'était déjà opposé l'été dernier à son passage au Bayern. D'après le règlement de la FIFA, un joueur ne peut pas s'engager avec un autre club plus de six mois avant la fin de son contrat. Lewandowski devra donc attendre janvier pour dire officiellement qu'il poursuivra sa carrière au Bayern, avec lequel il aurait un accord jusqu'en 2018. Mardi, après la victoire de Dortmund sur Munich 1860, Lewandowski a été interrogé sur son avenir. A la question de savoir s'il pourrait dire le 2 janvier s'il irait au Bayern, il a répondu par l'affirmative. "Oui, parce que je pourrai alors officiellement signer un contrat. Je ne pourrai faire de déclaration officielle qu'en janvier. C'est trop tôt maintenant, il faut attendre un peu", a dit le joueur polonais de 25 ans.