Liverpool s'est imposé 4-0 mercredi face à Crystal Palace et obligeait Manchester City à s'imposer à Chelsea. Les Blues ont servi les intérêts des Reds qui peuvent dont déjà fêter le titre alors qu'il reste 7 journées de championnat à disputer.

iStock
© iStock
iStock
© iStock

Le club de Liverpool a lui-même célébré le titre sur Twitter avec une vidéo. Il contient le texte "Dites au monde ? Nous sommes Liverpool, champions d'Angleterre".

En raison des mesures relatives au coronavirus, les supporters ne sont pas autorisés à assister aux matchs de football pour le moment.

iStock
© iStock

Une fête avec les supporters de Liverpool n'est pas non plus possible pour le moment.

Liverpool s'est imposé 4-0 mercredi face à Crystal Palace et obligeait Manchester City à s'imposer à Chelsea. Les Blues ont servi les intérêts des Reds qui peuvent dont déjà fêter le titre alors qu'il reste 7 journées de championnat à disputer. Le club de Liverpool a lui-même célébré le titre sur Twitter avec une vidéo. Il contient le texte "Dites au monde ? Nous sommes Liverpool, champions d'Angleterre". En raison des mesures relatives au coronavirus, les supporters ne sont pas autorisés à assister aux matchs de football pour le moment. Une fête avec les supporters de Liverpool n'est pas non plus possible pour le moment.