"En raison de l'état d'urgence proclamé par le gouvernement français suite aux dramatiques événements qui se sont déroulés vendredi dernier à Paris, le gouvernement de la Principauté de Monaco a décidé de ne pas autoriser la présence de nos supporters sur son territoire et, par conséquent, dans l'enceinte du stade", a en effet commnuniqué le club bruxellois mardi via son site www.rsca.be.

"Étant donné les circonstances actuelles, notre club comprend cette décision, et demande aussi avec insistance à ses supporters de ne pas se rendre en France et à Monaco. Afin de garantir la sécurité, ils ne pourront assister en aucune manière à cette rencontre. Les supporters qui étaient déjà en possession d'un ticket pour cette partie seront évidemment remboursés. Pour plus d'informations, prenez rapidement contact avec notre billetterie", conseille la direction anderlechtoise.

"En raison de l'état d'urgence proclamé par le gouvernement français suite aux dramatiques événements qui se sont déroulés vendredi dernier à Paris, le gouvernement de la Principauté de Monaco a décidé de ne pas autoriser la présence de nos supporters sur son territoire et, par conséquent, dans l'enceinte du stade", a en effet commnuniqué le club bruxellois mardi via son site www.rsca.be. "Étant donné les circonstances actuelles, notre club comprend cette décision, et demande aussi avec insistance à ses supporters de ne pas se rendre en France et à Monaco. Afin de garantir la sécurité, ils ne pourront assister en aucune manière à cette rencontre. Les supporters qui étaient déjà en possession d'un ticket pour cette partie seront évidemment remboursés. Pour plus d'informations, prenez rapidement contact avec notre billetterie", conseille la direction anderlechtoise.