Grâce à un but de Christian Benteke à la 32e, Aston Villa est allé s'imposer (0-1) mardi soir à Crystal Palace dans un match comptant pour la 14e journée du championnat d'Angleterre. Au classement, les Villans sont 12e avec 16 points, soit 17 de moins que le leader Chelsea, qui reçoit le Tottenham de Jan Vertonghen, Nacer Chadli et Moussa Dembélé ce mercredi (20h45).

Air Force One

Un autre Diable rouge a trouvé le chemin des filets: Marouane Fellaini a ouvert la marque à la 21e pour Manchester United face à Stoke. A la 39e, Steven N'Zonzi a égalisé (1-1) mais à la 59e, Juan Mata a donné la victoire aux Reds Devils (2-1). Adnan Januzaj est monté au jeu à la 90e+2 à la place de Mata. Au classement, Manchester United (25 points) est quatrième tandis que Stoke (15) recule à la 13e place.

Mignolet pas verni

Liverpool a battu Leicester (1-3). La soirée n'a pas été bonne pour Simon Mignolet qui, à la 22e, a donné l'avance à son adversaire (1-0). Outre l'autogoal, le gardien des Diables rouges a commis d'autres erreurs. Heureusement pour lui, Adam Lallana a égalisé à la 26e (1-1) et Steven Gerrard a redonné espoir à son équipe à la 54e (1-2). L'exclusion du défenseur central de Leicester Wes Morgan (63e) a facilité la tâche des Reds, qui ont alourdi la marque à la 83e par Jordan Henderson. Liverpool (20) occupe la 8e position au classement. Quant aux Foxies, ils restent derniers avec 10 points.

Ferreira Carrasco conclut en beauté

Dans un match comptant pour la 16e journée du championnat de France, Monaco a battu Lens 2-0 mardi. Les deux buts sont tombés en seconde période grâce à Dimitar Berbatov sur penalty (64e) et Yannick Ferreira Carrasco (90e+3). Au classement, l'ASM est 6e avec 23 points, 12 de moins que Marseille. Lens (14) est 18e.

Le coach monégasque, Leonardo Jardim a opté pour un 4-3-3 avec le trio Ferreira Carrasco - Berbatov - Anthony Martial en attaque. Dès la 4e, Ferreira Carrasco s'est mis en évidence en dévalant sur son flanc gauche avant de pousser le ballon trop loin. Monaco a dominé la première partie de la rencontre sans que Fabinho, dont le tir des 40 mètres a heurté la transversale (13e), Berbatov et Joao Moutinho ne trompent le gardien lensois, Rudy Riou. Si l'attaque monégasque a manqué de concrétisation, la défense n'a pas été à l'abri de tout reproche. A la 35e, Wallace Santos a été exclu pour une faute sur Benjamin Bourigeaud.

En seconde période, Lens a continué à se montrer attentiste en plus d'avoir manqué la transformation d'un penalty par Pierrick Valdivia (69e). Malgré son infériorité numérique, Monaco s'est créé plusieurs occasions. Berbatov a ouvert la marque à la 64e (1-0) sur penalty et Ferreira Carrasco (90e+3), lancé sur l'aile gauche par Moutinho, a scellé le sort des Nordistes.

Grâce à un but de Christian Benteke à la 32e, Aston Villa est allé s'imposer (0-1) mardi soir à Crystal Palace dans un match comptant pour la 14e journée du championnat d'Angleterre. Au classement, les Villans sont 12e avec 16 points, soit 17 de moins que le leader Chelsea, qui reçoit le Tottenham de Jan Vertonghen, Nacer Chadli et Moussa Dembélé ce mercredi (20h45).Un autre Diable rouge a trouvé le chemin des filets: Marouane Fellaini a ouvert la marque à la 21e pour Manchester United face à Stoke. A la 39e, Steven N'Zonzi a égalisé (1-1) mais à la 59e, Juan Mata a donné la victoire aux Reds Devils (2-1). Adnan Januzaj est monté au jeu à la 90e+2 à la place de Mata. Au classement, Manchester United (25 points) est quatrième tandis que Stoke (15) recule à la 13e place.Liverpool a battu Leicester (1-3). La soirée n'a pas été bonne pour Simon Mignolet qui, à la 22e, a donné l'avance à son adversaire (1-0). Outre l'autogoal, le gardien des Diables rouges a commis d'autres erreurs. Heureusement pour lui, Adam Lallana a égalisé à la 26e (1-1) et Steven Gerrard a redonné espoir à son équipe à la 54e (1-2). L'exclusion du défenseur central de Leicester Wes Morgan (63e) a facilité la tâche des Reds, qui ont alourdi la marque à la 83e par Jordan Henderson. Liverpool (20) occupe la 8e position au classement. Quant aux Foxies, ils restent derniers avec 10 points.Dans un match comptant pour la 16e journée du championnat de France, Monaco a battu Lens 2-0 mardi. Les deux buts sont tombés en seconde période grâce à Dimitar Berbatov sur penalty (64e) et Yannick Ferreira Carrasco (90e+3). Au classement, l'ASM est 6e avec 23 points, 12 de moins que Marseille. Lens (14) est 18e.Le coach monégasque, Leonardo Jardim a opté pour un 4-3-3 avec le trio Ferreira Carrasco - Berbatov - Anthony Martial en attaque. Dès la 4e, Ferreira Carrasco s'est mis en évidence en dévalant sur son flanc gauche avant de pousser le ballon trop loin. Monaco a dominé la première partie de la rencontre sans que Fabinho, dont le tir des 40 mètres a heurté la transversale (13e), Berbatov et Joao Moutinho ne trompent le gardien lensois, Rudy Riou. Si l'attaque monégasque a manqué de concrétisation, la défense n'a pas été à l'abri de tout reproche. A la 35e, Wallace Santos a été exclu pour une faute sur Benjamin Bourigeaud.En seconde période, Lens a continué à se montrer attentiste en plus d'avoir manqué la transformation d'un penalty par Pierrick Valdivia (69e). Malgré son infériorité numérique, Monaco s'est créé plusieurs occasions. Berbatov a ouvert la marque à la 64e (1-0) sur penalty et Ferreira Carrasco (90e+3), lancé sur l'aile gauche par Moutinho, a scellé le sort des Nordistes.