Différentes organisations ont présenté leur candidature et le choix s'est finalement porté sur Famille d'Accueil & Pleegzorg Vlaanderen, qu'ils soutiendront lors de la campagne qualificative pour le Mondial.

Durant ces deux années, ils assureront un partenariat en familiarisant le grand public avec le fonctionnement de Famille d'Accueil & Pleegzorg Vlaanderen, en organisant des surprises originales pour les enfants d'accueil et en remerciant les familles prêtes à aider des enfants qui grandissent dans des circonstances plus compliquées.

Ces dernières semaines, des photos des Diables avec le #600togo ont régulièrement été publiées. Ce hashtag donnait précisément le coup d'envoi du tout nouveau +Pacte endiablé entre l'équipe nationale et les organisations Famille d'Accueil & Pleegzorg Vlaanderen".

Au sein de la fédération Wallonie-Bruxelles, environ 4700 enfants vivent dans plus de 3000 familles d'accueil. Certains d'entre eux ont eu la chance de s'entraîner avec les Diables le 20 mars.

Différentes organisations ont présenté leur candidature et le choix s'est finalement porté sur Famille d'Accueil & Pleegzorg Vlaanderen, qu'ils soutiendront lors de la campagne qualificative pour le Mondial. Durant ces deux années, ils assureront un partenariat en familiarisant le grand public avec le fonctionnement de Famille d'Accueil & Pleegzorg Vlaanderen, en organisant des surprises originales pour les enfants d'accueil et en remerciant les familles prêtes à aider des enfants qui grandissent dans des circonstances plus compliquées. Ces dernières semaines, des photos des Diables avec le #600togo ont régulièrement été publiées. Ce hashtag donnait précisément le coup d'envoi du tout nouveau +Pacte endiablé entre l'équipe nationale et les organisations Famille d'Accueil & Pleegzorg Vlaanderen". Au sein de la fédération Wallonie-Bruxelles, environ 4700 enfants vivent dans plus de 3000 familles d'accueil. Certains d'entre eux ont eu la chance de s'entraîner avec les Diables le 20 mars.