Les Diables Rouges sont rentrés au pays lundi. Leur vol, SN2014, Brussels Airlines, a atterri comme prévu un peu avant 15 heures sur le tarmac de l'aéroport de Bruxelles-National.

L'avion a été arrosé par deux camions de pompiers. La délégation belge, emmenée par Marc Wilmots, est descendue sur le tarmac, accueillie par une haie d'honneur de stewards et hôtesses de l'air. Au bas de l'escalator, le premier ministre Elio Di Rupo a serré la main de chacun des Diables Rouges avant que ceux-ci ne rentrent dans le bus qui les attendait sur le tarmac.

Le bus emmenant l'équipe belge quitte directement l'aéroport pour rejoindre un hôtel à proximité. Les Diables Rouges sont ensuite attendus pour 17 heures au Palais Royal où ils seront félicités par le Roi Philippe et la Reine Mathilde.

Avec les supporters Place des Palais vers 17h Le porte-parole de l'URBSFA Stefan Van Loock a confirmé que les Diables Rouges salueront les supporters devant le Palais royal, où un podium a été dressé. La ville de Bruxelles a préparé une fête de supporters sur la Place des Palais qui devrait avoir lieu à partir de 17 heures.

Plus tôt dans la journée, la Ville de Bruxelles avait annoncé avoir pris "toutes les dispositions nécessaires pour permettre le déroulement d'une rencontre dans les meilleures conditions entre les Diables Rouges et leurs supporters sur la Place des Palais en fin d'après-midi", indiquait un communiqué de la ville.

L'URBSFA avait demandé hier/dimanche aux supporters de ne pas venir accueillir les Diables à l'aéroport ce lundi, renvoyant les supporters au Fan Day qui devrait être organisé ultérieurement.

La Fédération avait également précisé à la Ville de Bruxelles ne pas désirer de retour festif pour les Diables et le staff, déçus de l'élimination et soucieux de retrouver rapidement leurs familles.

Les Diables Rouges sont rentrés au pays lundi. Leur vol, SN2014, Brussels Airlines, a atterri comme prévu un peu avant 15 heures sur le tarmac de l'aéroport de Bruxelles-National. L'avion a été arrosé par deux camions de pompiers. La délégation belge, emmenée par Marc Wilmots, est descendue sur le tarmac, accueillie par une haie d'honneur de stewards et hôtesses de l'air. Au bas de l'escalator, le premier ministre Elio Di Rupo a serré la main de chacun des Diables Rouges avant que ceux-ci ne rentrent dans le bus qui les attendait sur le tarmac. Le bus emmenant l'équipe belge quitte directement l'aéroport pour rejoindre un hôtel à proximité. Les Diables Rouges sont ensuite attendus pour 17 heures au Palais Royal où ils seront félicités par le Roi Philippe et la Reine Mathilde. Avec les supporters Place des Palais vers 17h Le porte-parole de l'URBSFA Stefan Van Loock a confirmé que les Diables Rouges salueront les supporters devant le Palais royal, où un podium a été dressé. La ville de Bruxelles a préparé une fête de supporters sur la Place des Palais qui devrait avoir lieu à partir de 17 heures. Plus tôt dans la journée, la Ville de Bruxelles avait annoncé avoir pris "toutes les dispositions nécessaires pour permettre le déroulement d'une rencontre dans les meilleures conditions entre les Diables Rouges et leurs supporters sur la Place des Palais en fin d'après-midi", indiquait un communiqué de la ville. L'URBSFA avait demandé hier/dimanche aux supporters de ne pas venir accueillir les Diables à l'aéroport ce lundi, renvoyant les supporters au Fan Day qui devrait être organisé ultérieurement. La Fédération avait également précisé à la Ville de Bruxelles ne pas désirer de retour festif pour les Diables et le staff, déçus de l'élimination et soucieux de retrouver rapidement leurs familles.