Le chauffeur croate qui devait venir chercher les Diables Rouges à l'aéroport de Zagreb, où ils ont atterri mercredi en début de soirée, a été appréhendé par la police en état d'ébriété avant d'arriver à l'aéroport, a confirmé l'agence belge Sun Incentives, qui gère le voyage pour les sponsors, les partenaires et la presse.

Les Diables Rouges sont arrivés mercredi à Zagreb, où ils affronteront la Croatie vendredi au stade Maksimir. Les Belges ont quitté Zaventem dans une ambiance de fête, en étant salués par des supporters sur le tarmac de Zaventem avant de s'envoler pour la capitale croate, où ils sont arrivés vers 20h, après un vol de deux heures.

Très rapidement, il est apparu que le chauffeur des joueurs, envoyé par la fédération croate, était ivre. Il a été interpellé par la police. Le chauffeur prévu pour les sponsors a finalement été réquisitionné pour amener les joueurs à leur hôtel.

Jeudi, les Diables s'entraîneront à 18h au stade Maksimir, le coup d'envoi de la rencontre sera donné vendredi à la même heure. Les Belges n'ont besoin que d'un point contre les Croates pour valider leur qualification au Mondial 2014 au Brésil.

Le chauffeur croate qui devait venir chercher les Diables Rouges à l'aéroport de Zagreb, où ils ont atterri mercredi en début de soirée, a été appréhendé par la police en état d'ébriété avant d'arriver à l'aéroport, a confirmé l'agence belge Sun Incentives, qui gère le voyage pour les sponsors, les partenaires et la presse. Les Diables Rouges sont arrivés mercredi à Zagreb, où ils affronteront la Croatie vendredi au stade Maksimir. Les Belges ont quitté Zaventem dans une ambiance de fête, en étant salués par des supporters sur le tarmac de Zaventem avant de s'envoler pour la capitale croate, où ils sont arrivés vers 20h, après un vol de deux heures. Très rapidement, il est apparu que le chauffeur des joueurs, envoyé par la fédération croate, était ivre. Il a été interpellé par la police. Le chauffeur prévu pour les sponsors a finalement été réquisitionné pour amener les joueurs à leur hôtel. Jeudi, les Diables s'entraîneront à 18h au stade Maksimir, le coup d'envoi de la rencontre sera donné vendredi à la même heure. Les Belges n'ont besoin que d'un point contre les Croates pour valider leur qualification au Mondial 2014 au Brésil.