Simon Mignolet, Christian Benteke et Divock Origi affrontaient, mardi, le club des Hammers dans le cadre du match à rejouer des 1/16e de finale de la Coupe d'Angleterre de football. Les Reds se sont inclinés 2-1 au terme des prolongations. Il n'y avait toujours pas de vainqueur au bout des 90 minutes.

West Ham a ouvert le score par Michail Antonio juste avant la pause (45) mais Liverpool a rapidement égalisé grâce à un coup franc de Philippe Coutinho (48). À la 121e minute, les Hammers ont arraché la victoire et la qualification grâce à une phase arrêtée bottée par Dimitri Payet et déposée sur la tête d'Angelo Ogbonna qui a trompé le gardien belge.

Benteke et Mignolet ont joué tout le match tandis que Divock Origi est monté au jeu à la 59e minute.

L'équipe de Cheikou Kouyaté, l'ex-anderlechtois, rencontrera Blackburn (D2) le 21 février en 1/8e de finale.

Simon Mignolet, Christian Benteke et Divock Origi affrontaient, mardi, le club des Hammers dans le cadre du match à rejouer des 1/16e de finale de la Coupe d'Angleterre de football. Les Reds se sont inclinés 2-1 au terme des prolongations. Il n'y avait toujours pas de vainqueur au bout des 90 minutes.West Ham a ouvert le score par Michail Antonio juste avant la pause (45) mais Liverpool a rapidement égalisé grâce à un coup franc de Philippe Coutinho (48). À la 121e minute, les Hammers ont arraché la victoire et la qualification grâce à une phase arrêtée bottée par Dimitri Payet et déposée sur la tête d'Angelo Ogbonna qui a trompé le gardien belge. Benteke et Mignolet ont joué tout le match tandis que Divock Origi est monté au jeu à la 59e minute.L'équipe de Cheikou Kouyaté, l'ex-anderlechtois, rencontrera Blackburn (D2) le 21 février en 1/8e de finale.