Si vous pariez sur les Diables Rouges et qu'ils remportent la Coupe du Monde en 2014, vous pouvez récupérer votre mise entre 17 et 21 fois. C'est ce que révèle le quotidien De Gazet van Antwerpen.

D'après ces cotes, la Belgique est même plus plébiscitée que les Pays- Bas (jusqu'à 22 fois votre mise), l'Italie et l'Angleterre (jusqu'à 23 fois).

Le Brésil, le pays hôte de cette Coupe du Monde, caracole toujours en tête, même si les Auriverdes ont chuté dans le classement de la FIFA. Miser sur Neymar et ses équipiers ne vous rapporterait pas grand-chose : 4,5 fois la mise. L'Argentine (x 5,5), l'Allemagne (x 6) et le champion du monde en titre, l'Espagne (x 6,5) complètent le top cinq conclu par la Belgique. Faites vos jeux!

Simon Demeulemeester

Si vous pariez sur les Diables Rouges et qu'ils remportent la Coupe du Monde en 2014, vous pouvez récupérer votre mise entre 17 et 21 fois. C'est ce que révèle le quotidien De Gazet van Antwerpen. D'après ces cotes, la Belgique est même plus plébiscitée que les Pays- Bas (jusqu'à 22 fois votre mise), l'Italie et l'Angleterre (jusqu'à 23 fois). Le Brésil, le pays hôte de cette Coupe du Monde, caracole toujours en tête, même si les Auriverdes ont chuté dans le classement de la FIFA. Miser sur Neymar et ses équipiers ne vous rapporterait pas grand-chose : 4,5 fois la mise. L'Argentine (x 5,5), l'Allemagne (x 6) et le champion du monde en titre, l'Espagne (x 6,5) complètent le top cinq conclu par la Belgique. Faites vos jeux! Simon Demeulemeester