Eden Hazard a confié, mardi, dans une interview au Het Laatste Nieuws, qu'il veut rester au Real Madrid la saison prochaine. "Mes trois premières saisons ne se sont pas bien passées, donc je veux montrer ce que je peux faire ici", a expliqué Hazard.

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, avait également indiqué, il y a une dizaine de jours, l'intention du Diable Rouge de rester dans la capitale espagnole. "Son plan est assez clair : il reste pour montrer toutes ses qualités", avait affirmé l'Italien.

Fin mars, Hazard avait subi une opération pour enlever "une plaque d'ostéosynthèse dans son péroné droit". Le Diable Rouge avait joué 26 minutes contre Cadix le 15 mai, ses premières minutes de jeu depuis le 19 février.

Selon Ancelotti, il "peut jouer" la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool samedi. Hazard n'a joué que 903 minutes cette saison, réparties en 23 rencontres. Il a mis un but et délivré deux passes décisives.

Eden Hazard a confié, mardi, dans une interview au Het Laatste Nieuws, qu'il veut rester au Real Madrid la saison prochaine. "Mes trois premières saisons ne se sont pas bien passées, donc je veux montrer ce que je peux faire ici", a expliqué Hazard.Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, avait également indiqué, il y a une dizaine de jours, l'intention du Diable Rouge de rester dans la capitale espagnole. "Son plan est assez clair : il reste pour montrer toutes ses qualités", avait affirmé l'Italien. Fin mars, Hazard avait subi une opération pour enlever "une plaque d'ostéosynthèse dans son péroné droit". Le Diable Rouge avait joué 26 minutes contre Cadix le 15 mai, ses premières minutes de jeu depuis le 19 février. Selon Ancelotti, il "peut jouer" la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool samedi. Hazard n'a joué que 903 minutes cette saison, réparties en 23 rencontres. Il a mis un but et délivré deux passes décisives.