Tottenham est allé s'imposer à Aston Villa (0-2), grâce à des buts de Andros Towsend (31e) et Roberto Soldado (69e) dimanche après-midi dans le cadre de la 8e journée du championnat d'Angleterre. Aligné à l'arrière gauche en raison de la première sélection de Vlad Chirikes dans l'axe, Jan Vertonghen était le seul Diable rouge titulaire. Vertonghen a bien contré Andreas Weinmann et a affiché une grande assurance dans son jeu de passes. Moussa Dembélé a remplacé Lewis Holtby à la 73e. Villas Boas l'a fait monter au jeu avec pour objectif de garder le ballon le plus longtemps possible: mission dont il s'est bien acquitté. Nacer Chadli n'a pas été retenu. Dans l'autre camp, Christian Benteke est monté au jeu à la 61e à la place de Libor Kozak, qui est passé inaperçu. Le Diable Rouge a apporté un plus sur le plan offensif à son équipe mais n'a pas vraiment réussi son retour après un mois d'absence et doit s'en vouloir d'avoir raté une grosse occasion juste avant que Tottenham ne double la marque.

A Monaco Yannick Ferreira Carrasco a offert un point aux siens en réalisant un doublé.


Sochaux 2-2 Monaco All Goals and Match Highlightspar all-goals

Thibaut Courtois s'est incliné avec l'Athlético. Le gardien n'est pas complètement étranger à cette défaite puisqu'il a commis une erreur d'appréciation sur le seul goal de la rencontre.


Espanyol 1-0 Atletico Madrid (o.g. Courtois)par all-goals

Eden Hazard a disposé de Cardiff avec Chelsea. Score 4 buts à 1. Avec deux buts et un 'assist' le numéro 10 de Diables n'est pas étranger à ce succès. Kevin De Bruyne a dû se contenter de suivre la prestation de son équipe depuis le banc des remplaçants.


Chelsea vs Cardiff 4:1 Hazardpar footballdaily1

Everton s'est imposé 2-1 face à Hull City. Mirallas a marqué le premier but de son équipe et a joué toute la rencontre. Lukaku a été remplacé après l'heure de jeu. Simon Mignolet s'est retourné deux fois dans le match face à Newcastle. (2-2). Koen Casteels avec Hoffenheim, s'est lui aussi retourné, sur un but...inexistant. Alors que le coup de tête de l'attaquant du Bayer Leverkusen ne trouvait pas le cadre, le ballon rebondissait sur les panneaux publicitaires avant de rentrer dans le but par un trou dans le filet. Les filets ont donc tremblé, et le but a été accordé. Incroyable !

Tottenham est allé s'imposer à Aston Villa (0-2), grâce à des buts de Andros Towsend (31e) et Roberto Soldado (69e) dimanche après-midi dans le cadre de la 8e journée du championnat d'Angleterre. Aligné à l'arrière gauche en raison de la première sélection de Vlad Chirikes dans l'axe, Jan Vertonghen était le seul Diable rouge titulaire. Vertonghen a bien contré Andreas Weinmann et a affiché une grande assurance dans son jeu de passes. Moussa Dembélé a remplacé Lewis Holtby à la 73e. Villas Boas l'a fait monter au jeu avec pour objectif de garder le ballon le plus longtemps possible: mission dont il s'est bien acquitté. Nacer Chadli n'a pas été retenu. Dans l'autre camp, Christian Benteke est monté au jeu à la 61e à la place de Libor Kozak, qui est passé inaperçu. Le Diable Rouge a apporté un plus sur le plan offensif à son équipe mais n'a pas vraiment réussi son retour après un mois d'absence et doit s'en vouloir d'avoir raté une grosse occasion juste avant que Tottenham ne double la marque. A Monaco Yannick Ferreira Carrasco a offert un point aux siens en réalisant un doublé.Sochaux 2-2 Monaco All Goals and Match Highlightspar all-goals Thibaut Courtois s'est incliné avec l'Athlético. Le gardien n'est pas complètement étranger à cette défaite puisqu'il a commis une erreur d'appréciation sur le seul goal de la rencontre.Espanyol 1-0 Atletico Madrid (o.g. Courtois)par all-goals Eden Hazard a disposé de Cardiff avec Chelsea. Score 4 buts à 1. Avec deux buts et un 'assist' le numéro 10 de Diables n'est pas étranger à ce succès. Kevin De Bruyne a dû se contenter de suivre la prestation de son équipe depuis le banc des remplaçants. Chelsea vs Cardiff 4:1 Hazardpar footballdaily1 Everton s'est imposé 2-1 face à Hull City. Mirallas a marqué le premier but de son équipe et a joué toute la rencontre. Lukaku a été remplacé après l'heure de jeu. Simon Mignolet s'est retourné deux fois dans le match face à Newcastle. (2-2). Koen Casteels avec Hoffenheim, s'est lui aussi retourné, sur un but...inexistant. Alors que le coup de tête de l'attaquant du Bayer Leverkusen ne trouvait pas le cadre, le ballon rebondissait sur les panneaux publicitaires avant de rentrer dans le but par un trou dans le filet. Les filets ont donc tremblé, et le but a été accordé. Incroyable !