ANGLETERRE
3e victoire et 3e match sans encaisser pour Simon Mignolet et Liverpool. Les Reds se sont imposés dans le derby face à Manchester United sur un but de Daniel Sturridge dès la 4e minute.

A Londres, les Diables Rouges de Tottenham se sont inclinés à Arsenal sur un score... arsenal. Tous trois titulaires, Nacer Chadli, Jan Verthongen et Moussa Dembélé n'ont rien pu faire pour éviter la défaite.

A West Bromwich Albion, Roland Lamah a vu la victoire de son équipe de Swansea depuis le banc de touche

ITALIE
Cagliari et Radja Nainggolan se sont inclinés 1-3 face à l'AC Milan. Il aurait pu égaliser à 2-2 si son envoi puissant n'avait été détourné en corner.

GabyMudingayi n'a pas été retenu par Mazzari pour le déplacement victorieux de l'Inter à Catane (0-3).

Après la déroute en Supercoupe d'Italie, la Lazio de Luis Pedro Cavanda n'a à nouveau pas fait le poids face à la Juventus de Turin (4-1).

DriesMertens est resté sur le banc lors de la victoire de Naples au Chievo Vérone (2-4).

FRANCE
Yannick Ferreira-Carrasco et Monaco s'imposent 1-2 à Marseille tandis que Brüls et Nice ont partagé l'enjeu (2-2) à Montpellier.

ESPAGNE
Dans un match pourtant dominé par les Colchoneros, Thibaut Courtois a dû sortir le grand jeu en deuxième mi-temps pour permettre à son équipe de s'imposer à la Real Sociedad grâce à quelques arrêts réflexes incroyables.

RUSSIE
Le Zenit, où Axel Witsel a joué 79 minutes, s'est imposé 2-1 face au Lokomotiv Moscou de Mbark Boussoufa. Nouveau partage pour Réginal Goreux et Samara (0-0) face à Kuban Krasnodar.

PORTUGAL
Le FC Porto s'est imposé 0-1 au FC Paços de Ferreira sur un but de Jackson Martinez. Titulaire, Steven Defour a été remplacé à la 67e par Ricardo.

ANGLETERRE 3e victoire et 3e match sans encaisser pour Simon Mignolet et Liverpool. Les Reds se sont imposés dans le derby face à Manchester United sur un but de Daniel Sturridge dès la 4e minute. A Londres, les Diables Rouges de Tottenham se sont inclinés à Arsenal sur un score... arsenal. Tous trois titulaires, Nacer Chadli, Jan Verthongen et Moussa Dembélé n'ont rien pu faire pour éviter la défaite. A West Bromwich Albion, Roland Lamah a vu la victoire de son équipe de Swansea depuis le banc de touche ITALIE Cagliari et Radja Nainggolan se sont inclinés 1-3 face à l'AC Milan. Il aurait pu égaliser à 2-2 si son envoi puissant n'avait été détourné en corner. GabyMudingayi n'a pas été retenu par Mazzari pour le déplacement victorieux de l'Inter à Catane (0-3). Après la déroute en Supercoupe d'Italie, la Lazio de Luis Pedro Cavanda n'a à nouveau pas fait le poids face à la Juventus de Turin (4-1). DriesMertens est resté sur le banc lors de la victoire de Naples au Chievo Vérone (2-4). FRANCE Yannick Ferreira-Carrasco et Monaco s'imposent 1-2 à Marseille tandis que Brüls et Nice ont partagé l'enjeu (2-2) à Montpellier. ESPAGNE Dans un match pourtant dominé par les Colchoneros, Thibaut Courtois a dû sortir le grand jeu en deuxième mi-temps pour permettre à son équipe de s'imposer à la Real Sociedad grâce à quelques arrêts réflexes incroyables. RUSSIE Le Zenit, où Axel Witsel a joué 79 minutes, s'est imposé 2-1 face au Lokomotiv Moscou de Mbark Boussoufa. Nouveau partage pour Réginal Goreux et Samara (0-0) face à Kuban Krasnodar. PORTUGAL Le FC Porto s'est imposé 0-1 au FC Paços de Ferreira sur un but de Jackson Martinez. Titulaire, Steven Defour a été remplacé à la 67e par Ricardo.