Ce n'est pas la première fois que des suspicions de trucages visent la Champions League. L'an passé déjà, un petit scandale avait éclaté lorsque la chaine de TV Sky Sports avait dévoilé la veille le bon tirage des 1/8 de finales. Sky Sports avait réussi à prendre des photos de la répétition générale, effectuée deux jours plus tôt. De forts soupscons visaient alors l'organisation, accusée de favoriser certaines équipes.

Quarante-huit heures avant le tirage officiel, le compte Twitter de la Champions League a donc dévoilé les affiches des 1/4 de finales de la compétition.

Bien vite effacé, un journaliste anglais a néanmois réussi à effectuer une capture d'écran du fameux tweet.

Voici les affiches proposées : Bayern - Atlético, PSG - Real, Porto - Juventus et Barcelone - Monaco.

S'agit-il d'une répétition ou d'une fameuse gaffe ?

Réponse à 12h, où le tirage sera effectué à Nyon, en Suisse.

Ce n'est pas la première fois que des suspicions de trucages visent la Champions League. L'an passé déjà, un petit scandale avait éclaté lorsque la chaine de TV Sky Sports avait dévoilé la veille le bon tirage des 1/8 de finales. Sky Sports avait réussi à prendre des photos de la répétition générale, effectuée deux jours plus tôt. De forts soupscons visaient alors l'organisation, accusée de favoriser certaines équipes.Quarante-huit heures avant le tirage officiel, le compte Twitter de la Champions League a donc dévoilé les affiches des 1/4 de finales de la compétition. Bien vite effacé, un journaliste anglais a néanmois réussi à effectuer une capture d'écran du fameux tweet.Voici les affiches proposées : Bayern - Atlético, PSG - Real, Porto - Juventus et Barcelone - Monaco.S'agit-il d'une répétition ou d'une fameuse gaffe ? Réponse à 12h, où le tirage sera effectué à Nyon, en Suisse.