Courtois a défendu les buts de l'Atlético pendant trois ans. Chelsea, club auquel il appartient, l'a prêté pendant toutes ces années aux 'Colchoneros'.

Courtois revient cette saison chez les 'Blues' mais, selon ses termes, n'oubliera pas les trois années passées à Vincente Calderon. "C'était fantastique de jouer pour l'Atlético", a déclaré le gardien des Diables Rouges dans un message vidéo sur sa page Facebook. "Nous avons vécu beaucoup de grands moments et remporté beaucoup de titres. L'Atlético sera toujours dans mon coeur", a ajouté Courtois en espagnol.

Le dernier rempart de la Belgique remercie tout le monde et souhaite bonne chance à l'Atlético pour l'avenir. "Je voudrais remercier tout le staff technique pour la confiance qu'ils ont eue en moi, le staff médical la direction et toutes les personnes qui travaillent pour l'Atlético. Ils nous ont toujours bien traités et nous ont aidés pour tout. C'était un honneur de passer ces trois années dans une équipe avec laquelle j'ai vécu de si beaux moments."

En trois ans à Madrid, Courtois a remporté l'Europa League, la Supercoupe, la Coupe du Roi et la Liga. Le club est également arrivé en finale de la dernière Ligue des Champions.

Courtois a défendu les buts de l'Atlético pendant trois ans. Chelsea, club auquel il appartient, l'a prêté pendant toutes ces années aux 'Colchoneros'. Courtois revient cette saison chez les 'Blues' mais, selon ses termes, n'oubliera pas les trois années passées à Vincente Calderon. "C'était fantastique de jouer pour l'Atlético", a déclaré le gardien des Diables Rouges dans un message vidéo sur sa page Facebook. "Nous avons vécu beaucoup de grands moments et remporté beaucoup de titres. L'Atlético sera toujours dans mon coeur", a ajouté Courtois en espagnol. Le dernier rempart de la Belgique remercie tout le monde et souhaite bonne chance à l'Atlético pour l'avenir. "Je voudrais remercier tout le staff technique pour la confiance qu'ils ont eue en moi, le staff médical la direction et toutes les personnes qui travaillent pour l'Atlético. Ils nous ont toujours bien traités et nous ont aidés pour tout. C'était un honneur de passer ces trois années dans une équipe avec laquelle j'ai vécu de si beaux moments." En trois ans à Madrid, Courtois a remporté l'Europa League, la Supercoupe, la Coupe du Roi et la Liga. Le club est également arrivé en finale de la dernière Ligue des Champions.