Ce sont les internautes qui départagent les joueurs. Ils peuvent voter pour l'un des dix buts sur le site de la Fifa ou sur France football, jusqu'au 1er décembre. Les trois premiers seront alors départagés jusqu'à la cérémonie du Ballon d'or.

Petite particularité cette année, une femme est en lice. Il s'agit de l'Irlandaise Stéphanie Roche.

L'année passée, Zlatan avait remporté la palme avec un but hors du commun.

Cristiano Ronaldo (2009) et Neymar (2011) ont tous les deux gagné le trophée dans le passé, mais ne font pas partie des dix nommés.

Découvrez d'ailleurs les candidats et leur but en vidéo.

Tim Cahill a marqué un goal mémorable avec l'Australie contre les Pays-Bas au premier tour de la Coupe du Monde.

L'Espagnol Diego Costa, inspiré contre Getafe.

Avec son équipe de Cruz Azul, le Mexicain Marco Fabian marque dans le temps additionnel pour donner la victoire à son équipe.

Contre Bastia, Zlatan inscrit une aile de pigeon dont lui seul a le secret.

Reprise du pied droit dans la lucarne pour l'attaquant suisse de Fulham, Kasami.

Il n'y a pas que les hommes qui savent jouer au football, comme le démontre l'Irlandaise Stéphanie Roche.

Le plus beau goal de la Coupe du Monde 2014, c'est celui du Colombien James Rodriguez contre l'Uruguay en 1/8e de finale.

Il y a aussi du spectacle en MLS. Le Brésilien Camilo Sanvezzo effectue un superbe ciseau acrobatique avec son équipe de Vancouver.

Une volée lobée, c'est possible. Ce goal du Japonais Hisato Sato en est la preuve.

Enfin, tout le monde se souvient du goal de Van Persie contre l'Espagne. Une tête plongeante associée à la chute de l'ancien tenant du titre en Coupe du Monde

Ce sont les internautes qui départagent les joueurs. Ils peuvent voter pour l'un des dix buts sur le site de la Fifa ou sur France football, jusqu'au 1er décembre. Les trois premiers seront alors départagés jusqu'à la cérémonie du Ballon d'or.Petite particularité cette année, une femme est en lice. Il s'agit de l'Irlandaise Stéphanie Roche.L'année passée, Zlatan avait remporté la palme avec un but hors du commun.Cristiano Ronaldo (2009) et Neymar (2011) ont tous les deux gagné le trophée dans le passé, mais ne font pas partie des dix nommés.Découvrez d'ailleurs les candidats et leur but en vidéo.Tim Cahill a marqué un goal mémorable avec l'Australie contre les Pays-Bas au premier tour de la Coupe du Monde.L'Espagnol Diego Costa, inspiré contre Getafe.Avec son équipe de Cruz Azul, le Mexicain Marco Fabian marque dans le temps additionnel pour donner la victoire à son équipe.Contre Bastia, Zlatan inscrit une aile de pigeon dont lui seul a le secret.Reprise du pied droit dans la lucarne pour l'attaquant suisse de Fulham, Kasami.Il n'y a pas que les hommes qui savent jouer au football, comme le démontre l'Irlandaise Stéphanie Roche.Le plus beau goal de la Coupe du Monde 2014, c'est celui du Colombien James Rodriguez contre l'Uruguay en 1/8e de finale.Il y a aussi du spectacle en MLS. Le Brésilien Camilo Sanvezzo effectue un superbe ciseau acrobatique avec son équipe de Vancouver.Une volée lobée, c'est possible. Ce goal du Japonais Hisato Sato en est la preuve.Enfin, tout le monde se souvient du goal de Van Persie contre l'Espagne. Une tête plongeante associée à la chute de l'ancien tenant du titre en Coupe du Monde