© BELGA

Leko a vu « un bon mais pas un match fantastique » du Club contre l’Atletico

Le Club de Bruges n’a pas pu créer la surprise mercredi soir sur le terrain de l’Atletico Madrid, lors de la 2e journée (groupe A) de la Ligue des champions de football. Après une bonne première mi-temps (1-1), les « Blauw en Zwart » ont cédé après la pause face aux derniers vainqueurs de l’Europa League qui étaient trop forts.

« Aujourd’hui, c’était un bon match, mais pas fantastique. On sait d’avance qu’il faut avoir un jour fantastique si l’on veut décrocher quelque chose ici », a réagi Ivan Leko après la défaite 3:1.

« Nous sommes venus pour un résultat et c’est dommage que ça n’ait pas marché. Nous pouvons être satisfaits de la façon dont nous avons joué. Nous pouvons faire encore mieux et c’est un grand défi que de jouer contre les meilleures équipes », a poursuivi le Croate.

Le Club est désormais confronté à deux matchs contre Monaco, qui, après une défaite 3-0 à Dortmund, est également à la traîne avec 0 points sur 6. Le 24 octobre, les champions de Belgique pourra faire un pas vers la troisième place et un hiver européen s’il gagne au stade Jan Breydel. « Tout est possible dans le football », a ajouté Leko, après quoi il a remercié les supporters brugeois présents pour leur soutien vocal.

Contenu partenaire