"Aujourd'hui, c'était un bon match, mais pas fantastique. On sait d'avance qu'il faut avoir un jour fantastique si l'on veut décrocher quelque chose ici", a réagi Ivan Leko après la défaite 3:1.

"Nous sommes venus pour un résultat et c'est dommage que ça n'ait pas marché. Nous pouvons être satisfaits de la façon dont nous avons joué. Nous pouvons faire encore mieux et c'est un grand défi que de jouer contre les meilleures équipes", a poursuivi le Croate.

Le Club est désormais confronté à deux matchs contre Monaco, qui, après une défaite 3-0 à Dortmund, est également à la traîne avec 0 points sur 6. Le 24 octobre, les champions de Belgique pourra faire un pas vers la troisième place et un hiver européen s'il gagne au stade Jan Breydel. "Tout est possible dans le football", a ajouté Leko, après quoi il a remercié les supporters brugeois présents pour leur soutien vocal.

"Aujourd'hui, c'était un bon match, mais pas fantastique. On sait d'avance qu'il faut avoir un jour fantastique si l'on veut décrocher quelque chose ici", a réagi Ivan Leko après la défaite 3:1. "Nous sommes venus pour un résultat et c'est dommage que ça n'ait pas marché. Nous pouvons être satisfaits de la façon dont nous avons joué. Nous pouvons faire encore mieux et c'est un grand défi que de jouer contre les meilleures équipes", a poursuivi le Croate. Le Club est désormais confronté à deux matchs contre Monaco, qui, après une défaite 3-0 à Dortmund, est également à la traîne avec 0 points sur 6. Le 24 octobre, les champions de Belgique pourra faire un pas vers la troisième place et un hiver européen s'il gagne au stade Jan Breydel. "Tout est possible dans le football", a ajouté Leko, après quoi il a remercié les supporters brugeois présents pour leur soutien vocal.